Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DEV] UniversRadio - projet & test
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > UniversRadio > Développement
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
sp@t
voila
Tacno
0.1.1.0 PRE1
Pour test avant diffusion semaine prochaine.

Cette version change la UR Key, une retour sur la version précédente aussi.
Et avec cette version les prochaines UR keys ne seront plus affectées par les mises à jour de Windows 10.
Pour problème de UR key : email universradio[at]tacnoworld.fr ou SMS (je n'ai pas toujours mon tel sur moi...)




New UR Dashboard replacing other shortcuts
New multiconfiguration control panel for all supported A/C : a ! default ! setup for all, and/or special setup for desirate A/C
New optional PTT input : unset takes selected and PTT radio, like previous version
New default sound volume for Ka-50 (setup in URCP) and ini file config for ShortWave
New license won't be linked with OS updates (target is stopping number of keys management - only one as CLUF)
New supported module : DCS:FW-190 D9
New ExternalRadio default radio (same as USAF)
Correction of ExternalRadio Su-27 Su-33 displaying
Corrections of plugin, ATIS server, Installer,
sp@t
Je confirme le changement de UR key
Et toujours la barre des tâches dès que l'on clique sur le panel radio externe :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Tacno
CITATION(sp@t @ 27 Nov 2016, 16:01) *

Je confirme le changement de UR key
Et toujours la barre des tâches dès que l'on clique sur le panel radio externe :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je confirme maintenant aussi.

Mais si tu lances DCS, PUIS, tu lances URER alors :
Cliquez pour voir le fichier-joint
mais ce n'a pas l'air de tenir longtemps en fait avec certains Alt-Tab
sp@t
Je pense que la tu n'as pas encore cliquer sur le panel radio pour changer une freq ou autre, au moindre clic la barre des tâches apparaît et ne s'enlève plus wink.gif

++
toubib
Ennuyeux cette histoire, apparement il existe un workaround, plutot moche, mais a tester :

http://share.pho.to/AQyJw

https://www.reddit.com/r/Windows10/comments..._windowed_mode/
Tacno
CITATION(toubib @ 27 Nov 2016, 19:24) *

Ennuyeux cette histoire, apparement il existe un workaround, plutot moche, mais a tester :

http://share.pho.to/AQyJw

https://www.reddit.com/r/Windows10/comments..._windowed_mode/

Merci pour l'info
Tacno
CITATION(Tacno @ 26 Nov 2016, 23:06) *

Je n'ai pas de retour négatif. Je sors cette version demain ou samedi.
sp@t
Bah si : la barre des tâches reste affichée smile.gif

Sinon rien vu d'autre wink.gif

++
Maraudeur
Pas encore eu l'occasion d tester pour les Su-27 whistling.gif
Tacno
CITATION(Maraudeur @ 2 Dec 2016, 09:06) *

Pas encore eu l'occasion d tester pour les Su-27 whistling.gif

Je peux comprendre gap.gif

CITATION(sp@t @ 2 Dec 2016, 00:10) *

Bah si : la barre des tâches reste affichée smile.gif

Pour la 0.1.2.0 mais sans garantie sad.gif
sp@t
J'avais oublié de te préciser le bon wink.gif : le retour à la normale du sélecteur VHF/UHF en bas de l'URER US smile.gif ( a la version LAN il ne bougeait plus )

++
Tacno
CITATION(sp@t @ 3 Dec 2016, 10:06) *

J'avais oublié de te préciser le bon wink.gif : le retour à la normale du sélecteur VHF/UHF en bas de l'URER US smile.gif ( a la version LAN il ne bougeait plus )

++


Normalement résolu
sp@t
C'est ça wink.gif
Tacno
[vol_roster=7477]
Tacno
Est-ce que quelqu'un utilise le X-55 avec UR ?
Azrayen'
A tester (Vexin) : j'ai fait rajouter le comportement "off" des radios sur le répétiteur au tableau de bord. Voir si "Off" est pris en compte par UR aussi, sinon en parler à Tacno.
(reste le bug de l'ordre de rotation pour le poste rouge, c'est déclaré à qui de droit).
gillesdrone
pour palier au problème de ma carte BUX , jai essayé de mettre des touches de clavier
elles prennent bien dans le dashboard UR mais pas d'action dans quand je suis dans le simu
je suis bien connecté UR la fréquence radio est bien présente mais ne passe pas en gras sad.gif

que je le fasse avec mes boutons programmés ou par le clavier , alors que dans le notepad les caractères sont marqués

EDIT :

bon ça marche ... après plusieurs manip thumbsup.gif

comme j'utilise des boutons poussoirs bloqués ON , j'ai du assigner par Xpadder des lettres du clavier , mais en ne faisant pas de prog bouton pause / relache
je mets là pour le cas où certains ont se problème

Tacno
CITATION(gillesdrone @ 5 Dec 2016, 11:05) *

je mets là pour le cas où certains ont se problème

Merci
Tacno
Pour validation :
install_URv0.1.2.0-KA.exe

CITATION
------- 0.1.2.0 KA (2016/12/09)
install_URv0.1.2.0
{Installator}

UR_Control.exe (0.1.2.0)
{Setup of UniversRadio}
. Correction DCS:M2000C preset installation
. Addition of kneeboards creation

ExternalRadioUR.exe (0.1.2.0)
{External Radio for FC3 ou CA}
. Addition of manual frequency for russian A/C
. Addition of taskbar hiding

UR_pluginTS3.dll 0.1.2.0-KA
{plugin pour TS3 v20 64 bits}
. Addition of Emergency Radio

UR_Transponder.exe (0.1.2.0)
{Transponder}
. Addition of taskbar hiding

UR_ATCRadio.exe (0.1.2.0)
{External ATC radio Desk for LotATC}

UR_ATISServer.exe (0.1.2.0)
{ATIS Server for LotATC}

UR_Scanner (0.1.2.0)
{Radio Scanner for AWACS with LotATC}

UR_DataLink (0.1.2.0)
{Photo Link between mud FLIR and JTAC}

UR_EmergencyRadio (0.1.2.0)
. First version

------- 0.1.1.0 JD (2016/12/03)
UR_pluginTS3.dll 0.1.1.0-JD
{plugin pour TS3 v20 64 bits}
. correction of voice activation


Giat
J’achète !
sp@t
CITATION(Giat @ 9 Dec 2016, 20:26) *

J’achète !


You are the best !!!!
sp@t
Ok la barre des taches est masquée en hard cette fois wink.gif

Mais comment faire pour y accéder si besoin ? whistling.gif

++

edit: OK trouvé cliquer sur les digits d'une fréquence pour les passer en orange et barre des taches te voila wink.gif
et inversement pour la masquer

++
Tacno
CITATION(sp@t @ 10 Dec 2016, 12:48) *

edit: OK trouvé cliquer sur les digits d'une fréquence pour les passer en orange et barre des taches te voila wink.gif
et inversement pour la masquer

Sinon ce que je fais :
j'utilise le raccourci defini :
UR DashBoard/UR CP/UR ExternalRadio/Hide window (L-Ctrl H)
sp@t
Ca c'est pour masquer le panel radio, moi je veux le garder toujours en vue wink.gif
Tacno
CITATION(sp@t @ 10 Dec 2016, 16:19) *

Ca c'est pour masquer le panel radio, moi je veux le garder toujours en vue wink.gif

Comme quoi UR propose trop et je m'y perds laugh.gif
gillesdrone
jeudi petit vol en multicrew gazelle avec Sleipner : cool l' intercom actif entre les deux smile.gif je n'avais même pas remarqué au début tellement que normal smile.gif thumbsup.gif
Tacno
CITATION(sp@t @ 10 Dec 2016, 12:48) *

Ok la barre des taches est masquée en hard cette fois wink.gif

Mais comment faire pour y accéder si besoin ? whistling.gif

++

edit: OK trouvé cliquer sur les digits d'une fréquence pour les passer en orange et barre des taches te voila wink.gif
et inversement pour la masquer

++

C'est click du milieu pour passer en mode "hors focus sur DCS" c'est à dire en affichage orange.
L'affichage blanc montre le mode normal "focus sur DCS".


Le click gauche sur un afficheur de canaux des postes russes, disons, confirme la version 0.1.2.0 d'UR ER
sp@t
Oui j'ai vu pour passer la freq manuelle sur le poste russe, j'en connais un qui va être content wink.gif

Sinon ca change La freq du canal ? Ou des qu'on change de canal et qu'on revient on retrouve la freq preconfigurée ?

Je ne sais pas si je le fais bien comprendre smile.gif
Giat
Je pense que je vais me lancer dans l'achat et la configuration demain.
Tacno
CITATION(sp@t @ 10 Dec 2016, 18:41) *

Oui j'ai vu pour passer la freq manuelle sur le poste russe, j'en connais un qui va être content wink.gif

Sinon ca change La freq du canal ? Ou des qu'on change de canal et qu'on revient on retrouve la freq preconfigurée ?

Je ne sais pas si je le fais bien comprendre smile.gif

Ca change la fréquence en cours. Si tu changes de canal et tu reviens sur le même canal tu reprends la fréquence du canal d'après le fichier INI.
C'est plutôt un mode secours qu'un mode d'utilisation normal. Visuellement cela ne change rien.
La vérification de l'état d'UR se fait sur TS où l'on voit la fréquence manuelle affichée.
sp@t
Super c'est comme ça que je le pensais wink.gif
BaDCrC
La 0.1.1.0 a marché sans soucis pour les tondeuses sur une petite mission a 3. Au debut, j ai eu un drole de comportement dans ts avant meme que je lance dcs, ou des que je parlais, je me retrouvais en hot mike et j entendais plus personne. J'ai du passer en push to talk dans ts.p avec le meme raccourci que dans UR.
Il me tarde la 0.1.2.0 avec la radio emergency vu qu'on récupère systématiquement les pilotes abattus dans nos missions.
sp@t
Elle est La en version KA
wink.gif

++
Tacno
CITATION(sp@t @ 11 Dec 2016, 08:33) *

En test, j'ai quelques coups de tourne-vis à donner encore.
Tacno
CITATION(BaDCrC @ 11 Dec 2016, 05:28) *

La 0.1.1.0 a marché sans soucis ...J'ai du passer en push to talk dans ts.p avec le meme raccourci que dans UR....

Il s'agit d'un bug corrigé et dispo dans le bug traker #42
et dont la correction sera diffusée avec la 0.1.2.0
toubib
Tacno, sur la derniere release 1.2.0 KB j'ai de la distortion dans le son mic (rien qu'avec le test mic de TS). Si je desactive le plugin cela fonctionne.. Tu as deja eu ce pb ?

PS : en remettant la KA, ca ne fonctionne plus non plus (alors que hier soir ca passait...) jdeviens fou
toubib
Bon je viens de faire un test rapide en allant sur le TS, et visiblement cet effet 'son pourri' ne se presente que lors du self-test TeamSpeak, mais pas quand je communique.. vraiment bizarre..
BaDCrC
@Toubib. Je sais pas si c'est le même problème que tu as, mais en changant le mode de capture dans le panneau du test microphone de TS, j'ai de nouveau un bon son à ce test.

@Tacno, lorsque je change la radio via mon warthog, je passe bien sur la radio sélectionnée mais en emission permanente. Il faut que je donne un coup de PTT pour en sortir. C'est voulu?
Tacno
CITATION(BaDCrC @ 12 Dec 2016, 14:57) *

..@Tacno, lorsque je change la radio via mon warthog, je passe bien sur la radio sélectionnée mais en emission permanente. Il faut que je donne un coup de PTT pour en sortir. C'est voulu?

Pas du tout, je vérifie
gillesdrone
Pour la SA342
On un souci souci avec les affectations de touches pour le X52 apparemment , ourquoi certaines s'affectent bien et d'autres pas blink.gif

Pour le multi crew , le intercom fonctionne nickel , par contre seul le chef de bord peu communiquer sur les freq , sur TS je vois bien mes freq affichées mais elle restent non grasses quand je parle

Tacno
Pour test et validation :
install_URv0.1.3.0-LA.exe

Merci par avance aux testeurs

CITATION

------- 0.1.3.0 LA (2017/01/13)
install_URv0.1.3.0
{Installator}

UR_Control.exe (0.1.3.0)
{Setup of UniversRadio}
. Correction DCS:M2000C preset installation BT#0000046
. Addition of autodiagnostic

ExternalRadioUR.exe (0.1.3.0)
{External Radio for FC3 ou CA}
. Correction russian Su27 33 radios

UR_pluginTS3.dll 0.1.3.0-LA
{plugin pour TS3 v20 64 bits}
. Correction of DCS:Hawk intercom
. Addition of 9 ATC radios (3 talking+ intercom, 9 listening)
. Addition of K67L K0L9 KIFP K0L7 KBVU KVGT KL23 KBTY KTNX KTPH K3Q0 K1L1 airports
. addition of compatibility with 3.0.19.4 and older and with newer 3.1 versions

UR_Transponder.exe (0.1.3.0)
{Transponder}

UR_ATCRadio.exe (0.1.3.0)
{External ATC radio Desk for LotATC}
. Addition of 9 ATC radios (3 talking+ intercom, 9 listening)

UR_ATISServer.exe (0.1.3.0)
{ATIS Server for LotATC}

UR_Scanner (0.1.3.0)
{Radio Scanner for AWACS with LotATC}

UR_DataLink (0.1.3.0)
{Photo Link between mud FLIR and JTAC}

UR_EmergencyRadio (0.1.3.0)
{Radio after ejection !}
sp@t
9 listening radios youhouuu !!!! cheer.gif

Euh TS3 v20 c'est 3.1 ou pas ?
Tacno
CITATION(sp@t @ 13 Jan 2017, 17:18) *

9 listening radios youhouuu !!!! cheer.gif

Euh TS3 v20 c'est 3.1 ou pas ?

API 20: 3.0.14....19
API 21: 3.1
UR prend les 2, mais TS 3.1 affiche des trucs qui n'xiste plus
lamule
aïe.

la nouvelle version TS n'a pas l'aire de m'activer UR sous prétexte "is not compatible:20-(actuel/21)" et dès fois me fige TS quand je regarde la liste des plugins mais ,quand je quitte à l'arrache TS parce que planter, UR est activé.


EDIT : problème résolu
Maraudeur
Pas eu le temps de tester "in game" mais la dernière version d'UR + la dernière version de TS (3.1.0.1) d'hier semble fonctionner avec le plugin.

D'avance, merci Tacno thumbsup.gif

Ha, tant que j'y pense, je me suis aprçu qu'il n'y avait pas le Mig-29 G dans les presets Aircraft, c'est normal?
Tacno
CITATION(Maraudeur @ 14 Jan 2017, 08:17) *

Ha, tant que j'y pense, je me suis aprçu qu'il n'y avait pas le Mig-29 G dans les presets Aircraft, c'est normal?

C'est normal, je parle simplement des avions FC3 qui doivent utiliser UR ER
Postal2
Yop merci pour tout!!!! question subsidiaire , doit-on mettre la 3.1 ??? ou laisser la 3.0...19 .?? please thx .
Tacno
CITATION(Postal2 @ 14 Jan 2017, 10:48) *

Yop merci pour tout!!!! question subsidiaire , doit-on mettre la 3.1 ??? ou laisser la 3.0...19 .?? please thx .

Les deux mon colonel, mais une seule version suffira, mais laquelle ? Comme je ne savais pas, l'installation de UR 0.1.3.0 est compatible avec les deux. Mais attention, nouvelle version de TS (de 3.0 vers 3.1) vaut une nouvelle installation d'UR.
Maraudeur
CITATION(Tacno @ 14 Jan 2017, 10:35) *

C'est normal, je parle simplement des avions FC3 qui doivent utiliser UR ER

En fait je parle de la liste dans UR config, et sauf erreur le Mig-29 G est bien un avion FC3...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.