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> A LIRE AVANT DE DEPOSER UNE CANDIDATURE
Ezor
post 3 Dec 2004, 14:51
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A LIRE INTÉGRALEMENT AVANT DE DÉPOSER UNE CANDIDATURE

Bienvenue ! welcomeani.gif

Pour devenir pilote dans l'un de nos escadrons, vous devez déposer une candidature dans ce forum nous informant de :
- votre pseudo
- votre age (seul les +18 ans sont acceptés)
- votre connexion internet
- vos disponibilités
- vos anciens simulateurs
- vos heures déjà passées sous DCS (à peu près...)
- votre envie vis à vis de la wing
- l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez

TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE NE SERA PAS TRAITÉE ET SUPPRIMÉE


Informations générales
De l'avion choisi pour le vol de qualification découlera l'intégration dans l'un de nos escadrons. Si vous volez par exemple sur A-10C vous intégrerez le 75th vFS. Lorsqu'un même appareil est utilisé par plusieurs escadrons, vous pouvez prendre connaissance des spécificités de chacun (ici).
Néanmoins il est important de savoir que nous n’obligeons personne à voler systématiquement sur le même avion lors des parties multijoueurs. Vous pourrez donc si vous le désirez voler de temps en temps sur un autre avion (n'appartenant pas à votre escadron) pendant les vols online.

Une fois cette candidature déposée, nous prendrons le temps de l'examiner, puis nous planifierons un vol de qualification qui aura pour but de déterminer si vous êtes aptes ou non à faire partie de notre escadre !

Pour ce vol vous devrez :
- maitriser l'atterrissage et le décollage
- savoir un minimum voler en formation
- bien connaître son avion, ses instruments
- disposer du logiciel Teamspeak 3 pour discuter ensemble
- savoir rejoindre une partie multijoueur depuis DCS World, idéalement en disposant déjà du plug-in SRS pour la gestion des comms (simulation de la radio).


Les escadrons qui recrutent (ou pas) :
  • 92nd KAF (Su27) » Recrutement fermé (escadron en sommeil)
  • 75th vFS (A-10C2) » Recrutement ouvert
  • 962nd AACS (Contrôle CA/DA/JTAC) » Recrutement ouvert
  • Groupe de Chasse Mousquetaires :
    • ECV 4/33 Vexin (M-2000C) » Recrutement fermé
    • Flottille 13F (F/A-18C) » Recrutement fermé
  • VFA-103 Jolly Rogers (F/A-18C) » Recrutement fermé
  • VF-31 Tomcatters (F-14) » Recrutement ouvert
  • 4th Marines Expeditionary Group : (Description)
    • 232 (F/A 18C) » Recrutement fermé (flottille en sommeil)
    • 214 (AV-8B) » Recrutement ouvert
    • 264 (UH-1H) » Recrutement fermé (flottille en sommeil)
  • 1 vSQN (F-16C) » Recrutement ouvert
  • 389th FS Thunderbolts (F-15E) » Recrutement fermé
  • 492nd vFS Madhatters (F-15E) » Recrutement fermé
L'esprit avant tout
Étant donné que la 3rd wing dispose d'un effectif complet, le recrutement a été soumis à plus de critères. Avant même de savoir voler, il vous sera demandé d'avoir une très grosse dose de motivation. La passion est ce qui nous réunit tous. Certains en ont même fait leur métier. Aussi, chacun des pilotes de la 3rd wing cherche à travers chaque vol à évoluer et progresser. Ils vous en sera demandé tout autant.


La version du simulateur
- DCS : Nous volons & contrôlons sur cette version du simulateur DCS World en branche Open Beta ; il s'agit le plus souvent de la dernière version sortie, sauf si celle-ci a été retoquée pour cause de bugs trop graves. La branche Release (stable) n'est plus utilisée (en commun) que de manière exceptionnelle.
Chacun doit disposer du module correspondant à l'avion qu'il souhaite piloter pour pouvoir prétendre à réaliser des vols avion au sein de notre escadre. Les cartes supplémentaires sont plus ou moins utilisées selon les escadrons : à voir "en interne".
Les membres/pilotes sont libres d'utiliser également à titre personnel d'autres modules (P-51...) mais ceux-ci ne sont pas "officialisés" au sein de la 3rd wing à ce jour.
- Contrôle : Les contrôleurs CA / DA devront disposer de "LotAtc" (plus d'information sur https://www.lotatc.com), et les JTAC de "DCS: Combined Arms".
- Radio : "SRS" est utilisé par les pilotes et sera nécessaire pour la participation aux vols multi-escadrons et en LAN.


La période d'essai
Chaque pilote, après avoir passé son vol de test avec succès sera intégré dans l'escadron demandé en tant qu'aspirant. Ce grade d'aspirant consiste en une période d'essai qui peut durer de 1 à 3 mois durant laquelle le nouveau pilote devra réaliser un minimum de 20 heures de vols online, cela afin que les gradés de l'escadre puissent se faire une bonne opinion du nouveau pilote.
A la fin de cette période d'essai, les gradés se réservent le droit de refuser l'intégration du nouveau pilote et cela quelles qu'en soient les raisons. Dans le cas contraire, le pilote est invité à adhérer à notre association ECV3W et à rejoindre officiellement l'escadron demandé avec le grade de sous-lieutenant.

IMPORTANT
Avec l'adhésion à l'association, qui va de pair avec le passage au grade de sous-lieutenant, le pilote bénéficie alors de tous les privilèges 3rd-wing. C'est pourquoi le nouveau membre devra s'acquitter d'une cotisation. Pour plus d'informations, lire la page suivante : Organisation.

Note importante : durant la période d'essai, le pilote ne pourra pas s'inscrire de lui même aux vols de l'escadre. Pour rejoindre un vol, il devra en faire la demande auprès de ses gradés dans le briefing du vol. (le briefing sera sous la forme d'un sujet dans le forum)


Liens

Nous vous remercions de prendre connaissance :
Des Statuts de notre association, et du Règlement Intérieur de la 3rd Wing.

Pour déposer votre candidature cliquez ICI !

Ce message a été modifié par Azrayen' - 5 Oct 2023, 21:08.
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