Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je découvre ce truc: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=78...t=speed+scripts
(lire le guide en anglais) En gros, cela permet de lier le chat et les triggers: exemple: - on envoi par chat un message spécifique qui déclenche un trigger - su run trigger spécifique, on envoi par chat les instructions beaucoup plus (gestion des coordonnées...) cela me parait très pratique, je vais donc tester cela, je vous ferai les retours... --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ce serait trés bon, pour qu'un créateur de mission puisse déclencher les evenements en focntion de l'avancement de la mission!
![]() Tiens nous au jus!!! --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je viens de voir d'ailleurs, que l'on peut déclencher un trigger sur une destruction d'un objet carte tel un pont ......
![]() Mais aussi, gérer une liste des taches dynamiques... Vraiment bien ce truc. --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ah oui là sa peut permettre pas mal de scénario dans forcement trop de prise de tête!
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:02 |