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Maraudeur |
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#21
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Vivement alors que l'on passe à TS3, cette version permet de régler différemment les "volumes"' des différents canaux
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![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Ezor |
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#22
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Pour répondre à la question, non je n'ai pas modifié mon fichier LUA pour décoller du Kuz.
Par contre et j'ai oublié d'en parler dans mon debriefing, le décollage du PA n'est pas adapté pour les Ka-50. En effet une fois cockpit, le temps de démarrer l'engin complètement, on perd 5 minutes avant que l'ailier puisse à son tour rentrer dans la mission et démarrer sa machine. Car il n'y a qu'un seul point de respawn à priori et tant que ce point n'est pas dégagé, personne ne peut rentrer dans la mission. C'est d'ailleurs la procédure des Su-33 mais c'est moins gênant car en 30 secondes ils peuvent dégager la place. Donc hier ça allait encore car on était que deux, mais avant d'être opérationnel cela a pris 10 minutes (tu t'es même demandé pourquoi on était toujours sur le Kuz ![]() |
Pouka |
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#23
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Par contre et j'ai oublié d'en parler dans mon debriefing, le décollage du PA n'est pas adapté pour les Ka-50. En effet une fois cockpit, le temps de démarrer l'engin complètement, on perd 5 minutes avant que l'ailier puisse à son tour rentrer dans la mission et démarrer sa machine. Car il n'y a qu'un seul point de respawn à priori et tant que ce point n'est pas dégagé, personne ne peut rentrer dans la mission. C'est d'ailleurs la procédure des Su-33 mais c'est moins gênant car en 30 secondes ils peuvent dégager la place. Donc hier ça allait encore car on était que deux, mais avant d'être opérationnel cela a pris 10 minutes (tu t'es même demandé pourquoi on était toujours sur le Kuz ![]() Vous étiez en "Start from Ramp". Peut-être qu'en mettant Start from Runway vous auriez été "chaud direct" et ça vous aurait permis de pas poireauter... A tester. Aussi, pour d'éventuelles futures missions en coop avec la 279th, vous pouvez décoller des navires d'escorte. Par exemple, vous mettez le même nombre de Neustrashimis qu'il y a de KA-50s et vous décollez chacun sur votre bateau. ![]() ++ Pouka Ce message a été modifié par Pouka - 19 Oct 2010, 13:07. --------------------
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KaTZe |
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#24
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Donc en résumé, seul le créateur de mission a besoin de modifier les fichiers du KA50H.
![]() Je viens de regarder, on peut effectivement mettre les Ka également sur le Neustrashimy. A tester la prochaine fois. En ce qui concerne le debrief de Pouka, je suis 100% d'accord. Seule réserve, je veux bien qu'on ai RR-Cap et RR-combat séparé, mais déjà que l'on oublie de switcher sur autoinfo ou entre RR et R-Sol, alors sur deux canaux différents RR ... je suis dubitatif ![]() C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais créé un canal spe ops, pour que plusieurs pilotes sur une mission particulière puissent se "réfugier" dans leur chan. Je pense que comme le reste il faut qu'on travaille sans complaisance, et que l'on hésite pas à se rappeler à l'ordre les uns les autres (comme tu l'a fait une fois ![]() Pour le mission commander, dans des missions complexes, il devient indispensable. (Hier le contrôle des vols civils aurait été un peu facile avec un trolleur, et finalement on s'en est bien sorti sur ce point, mais pour éviter le problème des Wolfs çà aurait été effectivement une bonne solution). Pour le futur, soit je me mettrai Mission Commander pour s'assurer que les choses se déroulent comme prévu (et aider le cas échéant), soit je proposerai la place à qq'un qui aura envie de jouer le rôle en particulier dans une mission "surprise" comme celle d'hier, où il faut improviser en fonction des évènements. Sinon, pour les triggers cette mission m'a donné plein de nouvelles idées ![]() ![]() Le problème c'est les tests ... pour l'attentat au décollage des Alpha, j'ai eu beau tester une bonne 20aine de fois, çà n'a pas totalement marché comme prévu (çà dépendait trop de la vitesse atteinte lors de la pénétration de la zone) Enfin, la semaine prochaine j'aurai pas mal de temps pour tester quelque une de ces idées. Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
AnaBolic |
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#25
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bon poour mon débrief, je vais reprendre ce qui a déjà été dit mais j'ajouterai un énorme bravo pour l'originalité de la mission.
Nous refaire le coup du 11 septembre sur la flotte Russe : chapeau bas. Sinon effectivement un contrôleur briefé et agissant en mission commander aurait été un plus. ++ --------------------
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Pouka |
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#26
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Je pense que comme le reste il faut qu'on travaille sans complaisance, et que l'on hésite pas à se rappeler à l'ordre les uns les autres (comme tu l'a fait une fois ![]() Oui d'ailleurs après coup, je me suis rendu compte que j'avais due être extrêmement sec et désagréable... ![]() Je vous demande donc (Doc et AnaBo) de bien vouloir excuser cet excès de zel déclenché par mon impatience a pouvoir communiquer avec mes ailliers et la pression qui montait. ![]() ++ Pouka --------------------
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Taco |
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#27
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![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 174 Inscrit : 3/01/10 Lieu : Wahagnies (Lille), Nord Membre n° 3,513 ![]() |
J'ai trouvé la mission originale : le coup des avions kamikazes il fallait y penser et que dire de la radio RTL, la première fois je me suis dit : qui écoute la radio assez fort pour que sa passe dans le micro.
![]() Je me suis bien amusé même si je me suis fait descendre plusieurs fois, c'est le métier qui rentre. ![]() --------------------
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Wats |
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#28
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Côté Requin, je pense pouvoir dire au nom de tous (hein Marau, elle s'accroche l'odeur ?
![]() Le coup des speedboat était pas mal non plus car j'ai rarement vu des bateaux s'approcher aussi vite de leurs cibles et il fallait intervenir vite. ![]() S'agissant des coms, nous avons un peu contribué au fiasco ambiant avec nos wisphers qui ne fonctionnaient pas : le TS d'Ethanor a rejeté l'import des changements de canaux et j'avais des déconnexions de clavier qui ont rendu inopérantes le mien pourtant testé avant le briefing. Merci à Marau pour l'intérim. Personnellement, je pense qu'une répartition dans les fréquence par groupes (car les Milan étaient divisés en 3) aurait été suffisante et plus facile à gérer, tel groupe assurant telle mission à un moment X. En revanche, j'ai trouvé la mission un peu chargée de point de vue des mauvaises surprises. En effet, un Albatros couvert par des Molnya, c'est assez difficile à couler, mais c'est possible sans tenter la mission kamikaze. Alors quand on est proche d'y parvenir et qu'on se fait shooter dans le dos par un F-4, c'est ![]() ![]() Au final, c'était une bonne mission. Et je suis curieux de savoir pour les triggers ! Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
AnaBolic |
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#29
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
[quote name='Pouka' date='19 Oct 2010, 19:20' post='220603'] [quote name='KaTZe' post='220592' date='19 Oct 2010, 19:11']
Oui d'ailleurs après coup, je me suis rendu compte que j'avais due être extrêmement sec et désagréable... ![]() Je vous demande donc (Doc et AnaBo) de bien vouloir excuser cet excès de zel déclenché par mon impatience a pouvoir communiquer avec mes ailliers et la pression qui montait. ![]() ++ Pouka [/quote] Tu n'as pas à t'excuser sur ce point. La rigueur dans les comms est ultra importante. D'où la nécessité d'être très pointilleus sur le plan de fréquence et bref à la radio... ++ --------------------
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Ethanor1081 |
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#30
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![]() Messages : 149 Inscrit : 30/04/10 Lieu : Angers Membre n° 3,575 ![]() |
merci katze pour cette mission!
j'ai en ai pris plein la vue et ...plein le c...! j'ai adoré vivre cette experience de mission combiné avec les autres escadrons! ![]() ca ma donné une bonne idée de ce que pouvait etre un vol de routine (j'ose pas imaginé les missions complexes!!) encore beaucoup de choses a apprendre donc jretourne bachoter et jprends de nouveaux rendez vous pour les trainings! a bientot ![]() |
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