Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bonjour
Comme l'infini, la route fut un peu longue, surtout vers la fin... Mais ça y est, le patch DCS : BlackShark 1.0.2 FR est disponible au téléchargement ! - Il - Et il est d'ores et déjà dispo sur le FTP de la 3rd => lien direct. ![]() Note pour les membres 3rd : utilisez votre client FTP avec login/pass = bande passante prioritaire. C'est dans dans /public/DCS-BS. Recommandations/infos :
En effet le patch peut être désinstallé (sans désinstaller tout BS) pour avoir accès aux trainings. Une fois le patch 1.0.2 désinstallé, les anciens raccourcis sont de nouveau fonctionnels. Bon, c'est pas le truc le plus pratique qui soit, surtout étant donné que vos réglages (écran, difficulté, clavier/joy...) peuvent "sauter" dans l'histoire => Comme d'hab, pensez aux sauvegardes avant de tenter les bidouilles. ++ Az' Ce message a été modifié par Azrayen' - 9 Oct 2010, 13:50. --------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Cool je vais pouvoir faire de l'hélico avec les copains ...une fois que j'aurais tout réinstallé en anglais ....
![]() --------------------
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Merci pour l'info!
Nous (pilotes de la 319th) sommes passé à la version Anglaise pour un gain de temps, et surtout pour se taper à chaque fois les mises à jour dés qu'elles sortent. A ce que j'ai compris, cette version FR ne fait que traduire les sous-titres Anglais vers le Francais. Cependant, si quelqu'un l'installe, pourrait il tester: Si le probleme des NVG en multi-écran est toujours présent: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=54291 Si les points de recalage de la centrale inertielle ne peuvent toujours pas s'ajouter dans l'éditeur de mission (depuis la version 1.0.2) http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=55283&highlight=inu Merci aux testeurs, même si je n'ai pas (ou peu) d'espoir sur les résultats de ces tests... Merci, A+++ Pétoulet. --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Pétou, c'est une pure 1.0.2.
Seule différence = la localisation. Si bug en EN, alors bug en FR. On a juste bossé pour ne pas avoir plus de bugs en FR qu'en EN. ++ Az' --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Oki, merci pour l'info, même si c'est
![]() Bravo quand même à ceux qui ont bossé dessus (et qui ne sont pas ED, je suppose...). Ça permettra au moins aux réticents de la version Anglaise de passer le pas vers la 1.0.2! ![]() Pour ma part, je reste en Anglais! +++ Pétou. --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Cool je vais pouvoir faire de l'hélico avec les copains ...une fois que j'aurais tout réinstallé en anglais .... ![]() extrème moi aussi ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Cool je vais pouvoir faire de l'hélico avec les copains ...une fois que j'aurais tout réinstallé en anglais .... ![]() extrème moi aussi ![]() humm hummm je note !! .... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
Bon. Ca poutre.
Non, je ne cause pas du grand Milan. ![]() ![]() Instantané Entrée : 218.4 kb/s Sortie : 9210.9 kb/s Moyenne 24h Entrée : 200.0 kb/s Sortie : 8398.7 kb/s Maxi sur 24h Entrée : 990.0 kb/s Sortie : 42.7 Mb/s Pour comparer, moyenne annuelle : Entrée : 21.8 kb/s Sortie : 183.2 kb/s --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
Je suis surpris qu'il y en ait tant que ça à la 3rd qui téléchargent cette version, et qui ne sont pas passé à l'Anglais avant!
![]() Vous allez être déçus, s'il n'y a que les textes qui sont en Français... Ben vaut mieux partir sur une version EN qui vous donnera toujours les patchs en 1er! ![]() Enfin, tant mieux, on pourra faire une mission sur le dédié à 25 Kamov! Bon, par contre pour le Caucasus tour en Kamov, on est pas rendu! ![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
Pétou
1- S'toi l'déçu ![]() 2- C'est pas faux, mais on peut aussi avoir FR + EN sur le même PC, pour ceux qui galèrent en EN... ou qu'ont pas envie de bidouiller la transition FR->EN (si DVD "R1") 3- Y'a pas que la 3rd qui télécharge, vu que ED est tjrs aussi rapide, on a été la seule source jusque vers 19h hier, d'où la petit appréhension du Az' ("est-ce que ça va tenir ?") ![]() ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 13:29 |