Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Désolé de polluer le forum, mais je préfère faire pour l'instant un seul POST par problème pour mieux tout recentraliser plus tard.
Lock on n'ayant pas d'option pour fixer la synchronisation verticale, je le fais directement via le panneau de config du catalyst control center. Je règle "Wait for refresh rate" sur "Always On" Sous XP, Lock On effectivement ne dépasser pas les 60 FPS (ce qui correspond aux 60 Hz du moniteur) Sous Seven, Lock On dépasse largement à 150-170 FPS (alors qu'il devrait bloquer à 60)...c'est bien sauf que quand je tourne la tête ou que l'action est rapide, j'ai des décrochements assez désagréables. Alors ceux qui ont ATI et Vista 64 bits, avez vous rencontré ce genre de soucis ? (les possesseurs du duo ATI 4870 ou autre + Seven 64 bits, peuvent répondre aussi) Postal, vu que tu as de l'ATI, Seven 64 bits, peux tu me confirmer que tes FPS ne dépassent pas le taux de rafraichissement ? Si c'est le cas, c'est que tu n'attends pas la synchro verticale. Alors après, problème du jeu en mode compatibilité XP, ou bien bug des drivers ATI. Je ne saurais dire ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 2 Nov 2009, 12:53. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
la réponse est dans ta bible
Juste une merdouille du driver Ati . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Enfin tu remarqueras que ça tourne souvent autour de 150-170 FPS
![]() ![]() T'es à combien avec ta config de malade maintenant ? (1000 FPS ??) |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
non bien moins que ce que tu annonce car j'ai pas mal de détail tous à fond en 1920*1200 ...
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Perso je n'ai un autre petit souci que je pense lié au driver ATi (9.10), lorsque je lance LO la carte se met à grésiller et l'affichage est super pourri (couleurs bizarres, tons genre 4 bits...) soit je fais un alt-tab et les couleurs reprennent leur ton habituel et normal, soit je ferme LO et le relance et là plus de soucis de couleurs
Par contre le bruit de grésillement de la carte est toujours présent Je n'avais bien sûr pas de soucis sous XP par contre j'avais la version 9.9 des drivers ATI Quelqu'un a le même problème ??? Ce message a été modifié par polarbear - 2 Nov 2009, 11:25. --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 23:42 |