Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Windows 7 + Track IR + LockON
Kyoku57
post 1 Nov 2009, 14:40
Message #1



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Bonjour à tous,

Alors j'ai un soucis assez étrange. crash.gif

Mon Track IR fonctionne nickel sous Arma II et quand je lance l'éditeur de profil tout fonctionne au poil.

Une fois que je lance avec LOCFG, il me dit que le track IR n'est pas lancé, alors qu'il l'est et autre chose plus étrange, une fois dans Lock On, ça marche, sauf que les touches F7 F9 F12 sont inactives.

Alors :

1) J'ai tenté de lancer LO directement, c'est pareil
2) J'ai LO en mode administrateur + XP compatible
3) Si je démarre LO en fenetré, dans LO, je n'arrive pas à faire F12 par exemple, mais dans le soft du track, il est bien marqué qu'il est sur LO. Il suffit que je clique sur F12 en ayant le focus sur le soft du track IR pour que ça se centre bien aussi dans LO.
4) J'ai essayé de changer de Hotkey, ça ne change rien, une fois dans LO, la hotkey ne fonctionne pas.

Du coup, je voulais vos conseils / astuces avant que je sois obligé de faire un ALT+TAB à chaque centrage du track iR.

Tchuss

EDIT : Bon, je me réponds à moi même.

Si on lance LO en mode Administrateur, il faut lancer le Track IR en mode administrateur....c'est aussi con que ça.

Par contre, ça résoud pas le soucis de track non détecté sous LOCFG, mais à priori, ce n'est pas grave.

Après, c'est ptet ma config qui est pas bonne. C'est peut-être pas LOCFG qui faut passer en mode administrateur mais uniquement "protect.exe".

detective.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 2 Nov 2009, 12:55.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 1 Nov 2009, 14:48
Message #2



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Après le lien de Marauder, les auto-question-réponse de Kyoku laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 1 Nov 2009, 15:02
Message #3



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Oui, mais attends...trop fort

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...7&hl=son+moteur

Dans ce topic, on parlait déjà du bug .... je suis vraiment trop nul pour chercher des infos moi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 1 Nov 2009, 17:27
Message #4



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

EDIT : J'ajoute encore une pierre à l'édifice à la victime qui pourra faire un super POST pour résumer tous les soucis divers et variés rencontrés.

Pour le lancement du jeu, je trouve ça très dommage d'être obligé de devoir le lancer en mode administrateur ou encore pire de lancer le track IR en admin pour Lock On. D'un point de vue "sécurité" c'est zéro, un peu comme lancer une Webcam avec un sudo sous linux (aucun intérêt).

En fait, je viens de me rendre compte que même si je ne veux pas le lancer en admin, il me demande d'y passer pour soucis d'écriture dans Program Files x86 qui est protégé. Donc pour pouvoir lancer LockOn, sans passer par le mode administrateur, j'ai simplement déplacer le repertoire Ubisoft dans mon compte utilisateur.

Et là => miracle ! Le track IR fonctionne nickel, et TS aussi sans passer par le mode admin pour le track IR.

Conclusion du premier bug :

Règle 1 : "Il faut éviter d'installer des jeux pas trop récent dans Program Files x86 ou Programmes"

Donc à tout ceux qui veulent installer LockOn sur leur PC, mettez le dans un répertoire où vous n'avez pas besoin de passer administrateur.

Il sera nécessaire d'y passer, uniquement pour l'activation de starforce. Après c'est useless.

usflag.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 1 Nov 2009, 17:38.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 11:19