Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Alors voila pour faire simple j'ai changer de machine récement et T3 c'est dit tiens je vais changer de machine ^^ . Donc il m'a achater du matos , il est venu à dijonland cityplage ... @t home .
Et voila ce que sa donne on fait partager cette superbe journée (éprouvante ) de fou . Tout d'abord le matos en présentation Ensuite la même sans les boiboites ^^ pour voir tous ce beau matos avec cette tour étrange et inconnu . Donc voila il es prêt ou presque ^^ pour attaquer le montage ![]() Début des hostillité avec la prise de contact avec le fameux boitier Antec skeleton . le voila tous content de démoilersa tour . apres le début du montage du zalman .... qui pour expliquer brievement nous as biens saouler de par la concetption étrangisime du boitier ... , donc le voici en partie poser sur la carte mere qui commence a prendre place dans la tour . SA CONTINU DE MONTER ... PENDANTS DES HEURES (oui toujours sur le zalman qui tiens pas bien sous le boitier ... manque 2 mm) Bon sans quoi on fait encore des photos la preuve en image """" je metterai plus de photos du montage j'ai pas eu le temps encore de tous uploader ^^ ''''' Nous voiçi plus tard apres pas mal de stress , la cm , carte graphique et la carte son en place . Pour le moment toujours par étapes on n'as pas encore toucher à la connéctique . Sa avance doucement mais surement . Encore plus tard ![]() Beaucou beaucoup plus tard ... c'est la nuit là?? ![]() Bon alors tard le soir apres avoir bien mangé et bu le champagne au magasin de mon pote ... donc bien retourner , et avoir pris le temps de toutes tester , instalé voiçi nôtre petit T3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'était bien cool cette petite journée ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Super les photos.
--------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Amusant comme tout le boitier, mais j'aurais une trouille bleue de voir tout et n'importe quoi arriver en travers et faire du dégat
![]() --------------------
![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Hi hi sacrée journée que celle là
![]() Merci Postal pour le reportage sur ce montage à la limite de l'extrême aussi ![]() ![]() Journée dense qu'on ne pensait pas se voir finir pour ainsi dire le lendemain, mais hormis l'aspect technique fort bien mis en image par notre cher reporter de l'extrême, j'ai pu apprécier avec grand plaisir l'hospitalité de toute la famille de celui-ci et ça a été vraiment une journée sympathique ![]() Merci à vous encore ![]() @ Major : je te confirme, je fais gaffe où je place ma tasse de café maintenant ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ce qui me fait toujours délirer, c'est le prix qu'ils demandent pour un boîtier qui ne contient que du vide
![]() Ca me fait penser un peu à la cuisine moderne: un prix exorbitant pour 3 asperges et 2 concombre dans une assiette. Mais c'est peut être là une marque Xtrem de "blingbling" ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
heu non marau!!! si je peux me permettre oui c'est halucinant mais ont dira le sien il est complet le mien pour 320€ tu as que la carcasse PC343B apres faut tous prendre à coter (vitre , cage a dd , baies , filtre, etcc.... extreme) en tous cas éxelent ce pc ^^ .
ps : j'en connait un qui peut hoster pour 40 maintenant ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
mavricks |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 48 Inscrit : 10/02/08 Lieu : Mirabel, Québec Membre n° 2,937 ![]() |
ALLO LES COPINS , soit dit en passent, tres beau montage et surment tres belle soirée bien arroser lolllll, félicitation T3 pour ta nouvelle machine et on ce revoit en vole ,,,,, a plus
![]() |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Super reportage, en tout cas maintenant le pc aussi il peut voler, avec le ventilo qui a ...
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:02 |