
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John-John |
![]()
Message
#1
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
Hello,
parallèlement à la création d'une serie de missions visant à voler avec toutes les escadrilles de la 3rd, afin de faire d'avantage connaissance sur le terrain, je souhaiterais que des pilotes de chaque escadrille nous fasse brièvement (ou pas) un petit speech sur son appareil : - ses forces - ses faiblesses - le panel de mission pouvant y être affecté - et surtout, ce qui m'interesse le plus, le type de mission idéale pour vous, ce qui vous donne envie de voler, le genre de tache qui vous botte le plus ceci en vue de créer des missions les plus sympa et réussies possible, non pas que je sois totalement ignorant du role des uns et des autres, mais les impressions des pilotes sont toujours plus instructives que les caractéristiques sur le papier. Je ne demande pas une dissert de 3 plombes, mais juste de quoi cerner les eléments qui pourraient faire la différence entre une mission interessante ou une mission pleine d'ennui pour vous. Si certains d'entre vous veulent bien participer, cela m'aiderait beaucoup ![]() Merci d'avance ! --------------------
John-John |
Azrayen' |
![]()
Message
#2
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Le Su-27 Flanker
- ses forces
- ses faiblesses
Az' PS : Démarche sympa ![]() --------------------
|
gabi |
![]()
Message
#3
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
pour vos faiblesses, tu as oublier ceci: azrayen, les grosses breles que sont la 92 nd
![]() [edit Az] J'ai rien contre le flood ni l'autodérision. D'ailleurs, point 1 des faiblesses ? ![]() ![]() [edit gabi] az, va ch... ![]() ![]() Ce message a été modifié par gabi - 23 Jan 2007, 20:28. --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Kerdou |
![]()
Message
#4
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
|
Wilbur |
![]()
Message
#5
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Pour le A-10 :
Ses forces (sisi il en a) - ses Bigs aérofreins surpuissants ![]() - son autonomie - son agilité et taux de roulis (ça tu t'en fou je pense) - capacité d'appuis rapproché (tank, convois, démolition en tout genre Oui Benladen chef de chantier à Nouillorc j'écouteu ![]() - capacité au sead leger (Strela Shilka, vulcain, petites saloperies comme ça . . . - ravaitaillable en vol (pour prendre plus d'emport à la base, bien que cela serve plus rarement) - capacité à déstruction très lourde avec ses bombes laser (attention, il faut alors désigner les objectif dans l'éditeur de mission avant stp merci) (c'est aussi une faiblesse ![]() - son gros canon pour tout arroser et nettoyer donc précision accrue dans ses strikes (mes élèves evac ont parfois pour mission de ne défoncer qu'un seul wagon de train et pas tout !!!) Ses faiblesses : - Vitesse de croisière en charge inférieure à 300Kt (340 en lisse) - dificultés pour le sead "lourd" mieux vaut demander aux 25T (ceci dit c'est faisable non sans un bonne prise de risques). - Capacités air-air limités => je veux le brouilleur Ir du 25T (quoiqu'il ne soit pas si efficace qu'on ne le dise en fait) Ses types de missions : -Escorte euu non (quoique, escrote de convois aux sol, protection de traffic férroviaire . . . .) - Strike (à Donf) et surtout près des paquerettes, en ville ou pas, et en précision (m'enfin pas toujours) - pour se donner des sueurs froides : sead (faut voler à 2m sol assez stressant mais pas réaliste du tout). Le pilote du A-10 se sent bien quand : il a la musique "military marche " du film "Die Hard Day III" et qe tout explose dans un feu d'artifice de MK 83 et roquettes en même temps que les tirs canon, il procède à l'aveuglement de l'ennemi avec ses roquettes avant de le finir cruellement au canon ![]() 75TH SPIRIT INSIDE Force principale : - caractère posé des pilotes constituants la 75Th qui élaborent des stratégies réfléchies avant de lancer des pilotes à l'assaut => taux de pilotes qui reviennent vivant assez satisfaisant. - en cas de problème on lance la nouvelle vague de pilotes cowboys (ils se reconnaitront) "du momment que tout pête ou crame, la mission est remplie" --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
John-John |
![]()
Message
#6
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
merci pour les réponses déja c'est super instructif
![]() pour les strikers notamment j'aurais aimé savoir un truc tout bete, votre peché mignon c'est de dézinguer plutot des batiments, des convois (protégé mais pas trop pour les A10, j'ai bien saisi ca ^^), des ponts, des bateaux, etc. ? C'est un truc que je n'ai jamais su et qui m'interesse ![]() --------------------
John-John |
Doug |
![]()
Message
#7
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
F-15C
--------------------
|
Wilbur |
![]()
Message
#8
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Du momment que l'on lache les bombe ça n'a pas d'importancen se faire des ponts c'est assez cool, pas de prise de tête, en ville, faut faire gaffe, donc précision, donc sympa, et les convois qui avancent, faut juste viser un peut, mais quoi qu'il en soit tout est marrant dès que on entend des gros BOUM juste après le passage sur la cible
![]() le strike de Kuz c'est très marrant mais faut s'y prendre à l'avance (le temps de monter 25000ft) et aussi que ce con n'avance pas, sinon c'est Hard) koike arrivée à la Stup / Phoenix : 1 à 2 m sol, dans ses 6H là où il est aveugle canon et pan par dérrière ![]() Ce message a été modifié par Wilbur - 23 Jan 2007, 17:38. --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Sharko |
![]()
Message
#9
|
![]() ![]() Messages : 153 Inscrit : 16/07/06 Lieu : Le Landeron, Suisse Membre n° 672 ![]() |
...- en cas de problème on lance la nouvelle vague de pilotes cowboys (ils se reconnaitront) "du momment que tout pête ou crame, la mission est remplie" Je sais pas pourquoi, mais je sens que cette phrase est pour Coyote, Stup et moi ![]() Sinon un autre point négatif du A-10, c'est son "radar". Ultra-limité. --------------------
"Quand les hommes-oiseaux apparaîtront de nouveau, un son de destruction se fera entendre dans le ciel" |
Tof |
![]()
Message
#10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 14:39 |