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> [LUA] Télécommander son avion
Lecreole
post 2 Feb 2007, 22:30
Message #131






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CITATION(Doug @ 3 Feb 2007, 00:09) *

Oui mais faut faire ca :
CODE
--     Mettre [LOSIOC:StarLOSIOC()] dans [LuaExportStart()]
--     Mettre [LOSIOC:ReceptionData()] et [LOSIOC:SendData()] dans [LuaExportActivityNextEvent(t)]

tongue.gif

Oui, mais c'est la version beta que tu as jesors.gif , J'ai pas voulu utiliser la méthode de Tacview pour l'instant car j'ai peur qu'il est un conflit, ou qu'une fonction soit lancer 2 fois, je vais plutot utiliser les coroutines que propose le LUA de Lockon.
J'ai aussi utilser qu'un socket pour la communication au lieu de 2(il faut pour cela maitriser le language IOCP(Arn.Inicio, Vivo, Resp et Fin), On aura plus besoin d'activer le IOCP Client Module 0 whistling.gif

[edit] J'ai téléchargé C sharp, c'est trop puissant, j'adopte de suite, en plus orienté objet, un must pour les novice comme moi laugh.gif

Ce message a été modifié par Lecreole - 2 Feb 2007, 22:32.
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Tarochi
post 3 Feb 2007, 00:24
Message #132



 


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En attendant vos résultats, je continue à développer mes gaujes,En attend la variable d'illumination du cockpit, Gauje composer peut faire ceci :

image superior Ilumination Off
image inferieur Ilumination ON

Image IPB

Ce message a été modifié par Tarochi - 3 Feb 2007, 00:44.
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Specnaz
post 3 Feb 2007, 01:06
Message #133



 


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CITATION(Tarochi @ 3 Feb 2007, 00:24) *

En attendant vos résultats, je continue à développer mes gaujes,En attend la variable d'illumination du cockpit, Gauje composer peut faire ceci :

image superior Ilumination Off
image inferieur Ilumination ON

Image IPB



Ca va bientot plus etre la peine de construire de vrais instruments fonctionnels...

Beau boulot Tarochi !!!

Et les autres aussi...

Le creole : a l'occase, pouirrais tu indiquer les docs de references et la liste des softs que tu utilise pour devellopper svp , comme comme toi je suis : un newbie, j'utilise sioc, je paufine un pit, je joue à lomac...et je vais certainement devoir aprendre soit le VB6 soit le lua pour devellopper un soft pour le boulot qui utiliserait les iocards...

Merci des infos
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Lynx
post 6 Feb 2007, 12:55
Message #134






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sad.gif
@ Tarochi, j'ai du mal à programmer les scripts des aiguilles dans gauge composer, gros besoin d'aide.
Gros pb aussi pour programmer la maquette et la colonne de l'ADI...
Je ne suis pas bon du tout là dedans... sad.gif

--------------------
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The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

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Azrayen'
post 6 Feb 2007, 13:39
Message #135




VALHALLA EXPRESS

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Hello Lecréole,
J'ai pas l'impression que qqun t'ai répondu sur ça :
CITATION(Lecreole @ 24 Jan 2007, 22:57) *

PS:Comment ajouter un fichier joint, je voulais joindre les fichiers flash pour ceux qui veulent voir les premiers test entre le LUA et Flash, je n'y arrive pas crash.gif


Il faut remplir deux conditions :
=> Le forum accepte les fichiers joints avec une limite à par post : (si plus lourd, à héberger "chez soi")
Visiteurs, Ss-Lt & Lt : 200 Ko
Cpt : 500Ko
=> Le forum accepte les types de fichiers suivants :
.aiff audio/x-aiff
.bmp image/x-MS-bmp
.brf brf
.css text/css
.doc application/msword
.gif image/gif
.gz application/x-gzip
.ico image/ico
.jpeg image/jpeg
.jpg image/jpeg
.log texte/journal
.mis application/zip
.mov video/quicktime
.mp3 audio/x-mpeg
.mpg video/mpeg
.pdf application/pdf
.png image/png
.ppt application/powerpoint
.ps application/postscript
.ram audio/x-pn-realaudio
.rar application/zip
.rtf text/richtext
.swf application/x-shockwave-flash
.tar application/x-tar
.tiff image/tiff
.trk application/zip
.txt text/plain
.viv video/vivo
.wav audio/x-wav
.wmv video/x-msvideo
.xls application/ms-excel
.xml text/xml
.zip application/zip

@++
Az'


PS : Je trouve que pour qqun qui n'y bitte rien, parler de coroutines standarts, c'est couillu blink.gif
Bravo à tous, continuationnez !

--------------------
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coolhands
post 6 Feb 2007, 18:53
Message #136






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Membre n° 39

Specnaz mercredi soir je fais les essais avec lecreol.
Passe a la maison des que tu peux on fera une demo. wink.gif
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Lecreole
post 6 Feb 2007, 21:11
Message #137






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Merci Az' pour les infos thumbsup.gif

Tarochi moi aussi j'ai besoin de toi laugh.gif avant vendredi si possible, car demain je termine les derniers tests de LOSIOC avec Coolhands et je voudrais que tu le test aussi avec gauge composer pour finaliser tout ça avant samedi.

Info de l'avancement de LOSIOC:

- Se connnecte directement au serveur SIOC pour l'envoi et la réception des données sur un seul port, plus besoin d'activer le module client IOCP.

- Ne dépend plus du timer LuaExportActivityNextEvent, on peut donc avoir sa propre fréquence d'actualisation des données.

- Gestion des éléments mécaniques personnalisés selon le type d'appareil, example Su-25T 2 crans de volets, MiG-29 fermeture auto des AFs lors de la sortie des trains, Su-27/33 sorties auto des volets quand sorties des trains etc...

- Initialisation automatique des voyants au lancement du jeu, que l'on soit en vol ou parking.

- Prise en charge du retab.

- Envoi des données améliorées grace à l'envoi des valeurs que si celles ci ont changées, moin de surcharge réseau.

- 80% des commands sont implantés, et 90% des infos que permettent le LUA sont disponibles.

- Simplification du coté du config SIOC, pour les Switchs ON/OFF, plus besoin de créer une Variable link IOCP + Variable SWITCH la Variable SWITCH suffit 50% de Variables économisées wink.gif

- Et bien d'autres encore...

Bon, allez j'y replonge gap.gif
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Tarochi
post 6 Feb 2007, 22:28
Message #138



 


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cheer.gif cheer.gif cheer.gif

OLE; OLE, OLE

Le Gauge Composer avec la disponibilite des variables en format entier n'est pas aucune probleme:

Lynx c'est tres facile:

la columne du ADI:

tu as de connaitre la dimension en pixels du la texture:

depuis le marque 0º a la marque 90º il y a "n" pixels

ce sont les memme qui de 0 a -90 pour example prenons quil y a 200 pixel(p.e) OK? (de -90º a90º aura 400 pixels)

suivons, la variable pitch de Lock On , nous montre sa valeur in radians,

je la change a degrees ont y va la multiplier pour 57.3 (57.3*pitch) dans le export.lua o dans SIOC o dans le GC, dependant du comme est exporte. a SIOC

c'est le quid le gauge montre la escale en degrees entiers 0 a 90º et 0 a -90º

la variable nous donne le value en degres value 0,1,2,...........90 et 0,-1,-2,.........-90

si 90º----------200 pixel

1º--------- X

x = 2,222

dans le script


data =value

data*=2,222

movev

--movev Déplace (en pixels) l'élément ( graphique ou texte) vers le bas si data>0, ou le haut si data<0, de sa position initiale, comme indiqué par data.

Tres Facile wavetowel2.gif

C'est importat ce connaitre les dimensions du les textures, et les apunter en papier pour , les placer correctement dans le GC, et pour travailler avec elles.

Toutes les variables IOCP declares in SIOC on peuve s'utilisser en Gauge composer pour les representer graficament.


Tarochi.

Ce message a été modifié par Tarochi - 6 Feb 2007, 23:08.
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Maraudeur
post 6 Feb 2007, 23:15
Message #139




Commandant de la 92nd Kodiak AF

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Ouinnnnn, pourquoi je n'ai plus de nouvelles Lecréole, je cotinue mes essais avec le SIOC, mais j'aurai aimé avoir ta dernière version de LOSIOC sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------
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Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

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Lecreole
post 6 Feb 2007, 23:49
Message #140






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CITATION(Maraudeur @ 7 Feb 2007, 01:15) *

Ouinnnnn, pourquoi je n'ai plus de nouvelles Lecréole, je cotinue mes essais avec le SIOC, mais j'aurai aimé avoir ta dernière version de LOSIOC sad.gif sad.gif sad.gif

Désolé, je travaille à fond dessus pour les tests de demain et pouvoir sortir une version stable samedi gap.gif , viens à 21h demain(mercredi 7/02) sur TS si tu veux participer tongue.gif
Costaud le SIOC, il encaisse 165 infos en un seul foi sans bronché laugh.gif
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