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> [DCS 1.2.8] listes des bugs/nouveautés pour le F-15c
Postal2
post 5 Apr 2014, 00:25
Message #1




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

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Je creer ce post comme là fait précédement Harke , afin de recentrer les Bugs déceller sur le F-15c et les nouveautés .

Tout ceçi en sachant qu'il s'agit d'une open bêta qui sera forcement corriger au fur et à mesure ! .


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Bugs :



-1 Train peut sortir au delà de 250 kts voir même 600 sans être endommagé .

-2 L'aérofrein n'ést pas soumis au facteur de charge et rentre lentement .

-3 gestions des dégâts très particulière le F-15 peut faire des tonneau sur 1km sans exploser ^^ !

-4 Le fuel dump n'est plus un maintien de touche mais un inter à activer et désactiver , de plus il n'y à plus le panache de kéro visible ! donc ont s'en rend compte trop tard le kéro aura déja pas mal coulée .

-5 Nous avons perdu les commande pour le PA , maintien atlti et attitude (3 commandes sur le pilot auto) .

-6 Bug de collision lors d'un toucher et surtout un crash l'appareil sautille sans arrêt (une fois ce dernier sur le ventre)

-7 Obligation de passer le mode ALT+1 pour enclencher le Hold attitude avant de pouvoir mettre en fonctionnement le Hold Altitude ALT+4

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***Attention lors de l'utilisation des freins différentiel il faut inverser les axes ! sans quoi vous freinez en permance et sa fini mal ! ***

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Nouveautés :


-1 AFM evidement! Ont tire plus sur le manche comme ça ..

-2 Roulette de nez qui peut être verrouiller comme sur le A-10C (d'ailleurs si vous l'oubliez lors du poser ,bah vous ne l'oublirez pas la prochaine fois .)
[edit Az] incorrect, le système n'est pas le même que sur A-10C ; si on ne touche à rien (aucune touche maintenue enfoncée, le NWS est ON en mode standard (= braquage faible) dès que l'amorto du train avant est comprimé, et c'est le mode à utiliser pour les courses de décollage/atterrissage.

-3 Les freins différentiels (tres utile voir indispensable )

-4 Maintenant pour tournez au sol il faut maintenir la touche "S" (à attribuer dans les options) pour pouvoir tourner la roulette de nez avec un angle de braquage important ! sinon vous allez finir à coup sur dans l'herbe (et là c'est fini )

-5 Les moteurs une fois mis en route , si vous les coupez vous devez attendre que l'APU soit coupez sans quoi vous ne pouvez le redémarrer .

-6 Les moteurs calent en vol dos trop longtemps ! (de même au sol sur le dos ..) Mais peuvent être remis en route aprés avoir remis les moteur en position "0" couper .

-7 Nous pouvons desenclenchez manuellement les assistances ''CAS" pour le Pitch/Roll/Trim (des voyants seront visible sur le panneau de panne) .L'appareil aura forcement un comportement autre mais sa peut être utile si ont veut faire des manœuvres assez tendu ..

-8 Le Landing doit se faire avec amour sans quoi si vous n'avez pas de bon paramétres vous allez rebondir et finir en ***feu*** ou alors freiner en vain et sortir de la piste ! (NE PAS FREINER AU DELA DE 90 kts ) .

-9 La consomation du kéro se fait déja par le centrale , gauche et droit (pas les même valeurs ) .

-10 Les RPM sont limités à 96% maxi ! soit 96% = "100%"/plein gaz sec puis l'exaust qui augmente l'ouverture de la tuyère sur la course du throttle sans indication au rpm (juste sur le NOS POS ).
Tiré de la réalité j'ai verifier sur les manuels ''RPM % Displays compressor RPM from 0 to 96% is 1%
increments'' .

-11 Nous disposon maintenant d'un Trilm T/O qui comme sont nom l'indique se charge de tirer sur le manche et fait decoller l'appareil sans tirer sur le manche ! (activer via Left Alt+T touche à maintenir jusqu'à allumage du voyant T/O trim sur banquette gauche) . et remettre par défaut Left Ctrl +T (remise au neutre du trim à maintenir aussi [edit Az : négatif, pas de maintien pour CTRL+T]) .

-12 L'aérofrein rentre tout seul lors de prise angle négatif trop important .

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1. Nose Wheel
1) Steering system automatically engages when nose gear is on the ground
2) Nose Gear Steering Disengage (LAlt + Q, must be held) - disengages nose gear steering system. Steering will re-engage when button is released and nose gear rotated less than 45 degrees
3) Nose Gear Maneuvering Range (S) - selects maneuvering range (45 degrees)

2. Braking
1) Wheel Brake On (W) - brakes with both wheels
2) Wheel Brake Left On/Off (LCtrl + A) and Wheel Brake Right On/Off (LAlt + A) - discrete braking, each command for its wheel. Also there are separate axis
3) Axis can be inverted. If you have trouble with landing and touchdown, check brakes axis settings

3. Fuel system
1) Fuel quantity indicator now indicates fuel quantity in Feed tanks. Their capacity is different - near 1500 lbs right and 1250 lbs left
2) FUEL LOW light shows low fuel level in feed tanks, 1000 lbs in right feed tank and 600 lbs in left feed tank
3) External tanks refueling is prevented until tank 1 fuel quantity is above approximately 1560 lbs
4) While air refueling, if FUEL LOW light is off, and when gear is down, fuel won't transfer into internal tanks
5) While air refueling fuel won't transfer from tank 1
6) Fuel dump stops when BINGO FUEL light is on

4. Control system
1) FFB isn't working now, it's known. WIP
2) AFCS Attitude Hold - holds pitch and roll. Is automatically disengaged when: load factor is greater than +4g and less than 0g, CAS axis is disengaged. Is temporary disengaged when: pitch is greater than +-45, roll is greater than +-60 or stick forces is applied
3) AFCS Altitude Hold - holds altitude and roll. Is automatically disengaged when: Attitude hold is disengaged, vertical velocity exceeds 2000 FPM. Is temporary disengaged when: roll is greater than +-60, stick forces is applied
4) Autopilot lights are working incorrect. It's known issue. WIP You can check mode by its switch

5. Speed brake
1) You can extend and retract speedbrake to any desired position using Airbrake On (LShift+cool.gif and Airbrake Off (LCtrl+cool.gif. First press start moving, second stops. With Airbrake (cool.gif command speedbrake extends and retracts to its extreme positions
2) Speedbrake automatically retracts when AoA becomes more than 15.5 degress (25.5 units). It automatically extends, when AoA is reduced (WIP)


¨Ps : le ravitaillement sa coute chér car à chaque fois la perche fini dans l'aile ^^ (non j'ai pas dit sp@t) ..

Ce message a été modifié par Postal2 - 9 Apr 2014, 22:30.

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lamule
post 5 Apr 2014, 03:20
Message #2




Caféinoman

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sorti du train a 600kts

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Postal2
post 5 Apr 2014, 08:34
Message #3




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

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Mis à jour !

Harke , spat c'etait quoi déja pour la capacité à virer quasiment sur place je n'ai plus la combinaison en tête ! mais celà est possible !

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sp@t
post 5 Apr 2014, 08:52
Message #4






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En fait on n'a pas la capacité de verrouiller la roue avant seulement la débrayer ce qui permet de virer sur place au sol et à faible vitesse wink.gif a ne surtout pas faire à haute vitesse sur la piste donc ne surtout pas mapper cette fonction avec le bouton Push to talk de TS smile.gif

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Postal2
post 5 Apr 2014, 09:15
Message #5




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

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Mis à jour .

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Postal2
post 5 Apr 2014, 16:26
Message #6




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

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RAJOUT ! des options que nous n'avons plus de fonctionnel comme le hold alti et attitude auto et auto pilot !


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PrOli
post 6 Apr 2014, 21:09
Message #7




водка

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le f15 sursaute , une fois que le train d'atterrissage est rentré apres un crach au sol !

ici



Ce message a été modifié par PrOli - 6 Apr 2014, 21:29.

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A la retraite

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Azrayen'
post 6 Apr 2014, 21:28
Message #8




VALHALLA EXPRESS

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CITATION(PrOli @ 6 Apr 2014, 22:09) *

le f15 sursaute , une fois que le train d'atterrissage est rentré apres un crach au sol !

Ça, c'est un classique des AFM wink.gif

CITATION(Postal2 @ 5 Apr 2014, 17:26) *

RAJOUT ! des options que nous n'avons plus de fonctionnel comme le hold alti et attitude auto et auto pilot !

J'ai cru lire qu'il fallait engager Alt+1 (maintien attitude) avant de pouvoir utiliser Alt+4 (maintien altitude) => vérifier, pas sûr que ce soit un bug wink.gif

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Azrayen'
post 6 Apr 2014, 22:16
Message #9




VALHALLA EXPRESS

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Attention aussi : les commandes du CAS sont par défaut LCTRL+1/2/3 = commande de switch des familles de canaux TS3 à la 3rd !

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Postal2
post 6 Apr 2014, 22:35
Message #10




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

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j'ai regarder , pour le maintien alti donc pour qu'il fonctionne ont doit merger le hold ALTI avec le Hold Attitude (donc bug là pour le coup) ! .


Et oui pour les touches TS !

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