Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3RD] Débriefing - CAMPAGNE D'ANAPA : Phase 3, DEBRIEFING
Tacno
post 30 Mar 2017, 08:58
Message #1




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

La phase III s'est correctement déroulée, toujours avec un GCI en papier (normal pour un mud, je dis ça je dis rien),
pas de perte d'avion... Ah si ! On a perdu des hélicos qui ont rompu le contact radio : mais que ce passe-t-il ? .

Les zones BITTERN, CROW et DUCK ont normalement été traitées. A confirmer par les chef de patrouille.

Du coup, AUKLET ferait peut-être l'objet d'un contrôle terminal nocturne....

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 30 Mar 2017, 12:56
Message #2






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Tacno @ 30 Mar 2017, 07:58) *

La phase III s'est correctement déroulée, toujours avec un GCI en papier (normal pour un mud, je dis ça je dis rien),
pas de perte d'avion... Ah si ! On a perdu des hélicos qui ont rompu le contact radio : mais que ce passe-t-il ? .

Les zones BITTERN, CROW et DUCK ont normalement été traitées. A confirmer par les chef de patrouille.

Du coup, AUKLET ferait peut-être l'objet d'un contrôle terminal nocturne....


on a demandé par 3 fois où trouver le fameux code autentification .... seul réponse " cherche sur le FOFO "
à 3 on s'est posé et cherché sur les 2 Pdf de briefing .. pas trouvé ... peut être trop c.. trop vieux pour lire ...
du coup soit on se posait , on prenait des mistral et on passait ENI soit on allait jouer dans notre coin.. la solution 2 à été adoptée à l'unanimité

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 30 Mar 2017, 13:12
Message #3




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

@Gillesdrone :
http://wiki.3rd-wing.net/index.php?title=B..._communications
D'après le briefing RAMROD de la mission : FORMIDABLE.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 30 Mar 2017, 13:23
Message #4




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(gillesdrone @ 30 Mar 2017, 13:56) *

on a demandé par 3 fois où trouver le fameux code autentification .... seul réponse " cherche sur le FOFO "
à 3 on s'est posé et cherché sur les 2 Pdf de briefing .. pas trouvé ... peut être trop c.. trop vieux pour lire ...
du coup soit on se posait , on prenait des mistral et on passait ENI soit on allait jouer dans notre coin.. la solution 2 à été adoptée à l'unanimité

Et qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Moustique, continuez votre mission initiale"
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 30 Mar 2017, 13:25
Message #5




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,085
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

CITATION(Tacno @ 30 Mar 2017, 08:58) *

La phase III s'est correctement déroulée, toujours avec un GCI en papier [...]
pas de perte d'avion... Ah si !


T'inquietes, pour le CTRL c'est en forgeant ...

Si si, une perte d'avion : J'me suis planté comme une truffe sur le pont du Kuz !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Prode
post 30 Mar 2017, 15:05
Message #6






Indicatif : S-02
Messages : 313
Inscrit : 11/10/14
Membre n° 4,118

Pour les Pig, pas de soucis particulier. La partie reco est forcément un peu longue (on a pas encore la HD sur le pod).

On a spotté un shilka avec quelques camions en plein milieu de la ville secteur nord est, et peu de temps après un convoi et un train chargé d'APC. On allume le shilka puis un strela repéré dans le convoi. On termine le convoi au gun + gbu12.
Direction duck, on spot rapidement un autre convoi avec un strela, on lui fait cadeau d'un maverick.
Au moment d'engager le reste du convoi magic nous demande de prendre immédiatement la direction d'Anapa ttba (mig 25 hot mach2), mon 3 a échappé à un des assaillants, la chasse nous sauve peu de temps après.

On retourne terminer le convoi. Mission succesful et RTB avec un posé en PS sur anapa.


--------------------
Image IPBImage IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 30 Mar 2017, 15:10
Message #7




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Prode @ 30 Mar 2017, 16:05) *

...(mig 25 hot mach2)...

Dès fois, quand je compare le vecteur vitesse de notre SUPAERO et celui des ENI, j'ai l'impression que nos chasseurs viennent vous secourir en régime éco...

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 30 Mar 2017, 17:00
Message #8




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

J'ai bien pigé l'urgence affichée sur mon RWR et j'ai taillé le plus vite possible à l'Est... gap.gif

Désolé pour mon erreur sur le Strela, j'étais pas mal à côté de mes pompes hier soir... blushing.gif

J'étais très loin et avais du mal à identifier les cibles: 1x camion (Zsu-23? le chargement n'était pas identifiable au TGP) + 1x blindé que j'ai pris pour un MBT ne distinguant pas les 4x canons du Shilka.

Je sais que j'en ai perdu un binôme non traité dans la partie S de Crow, mais on a pas du laisser beaucoup de forces ENI, pour avoir scruté toute la soirée le S de la zone. Retour sans encombres et sans CTL sur URKA.

Merci pour le vol ! thumbsup.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 30 Mar 2017, 17:13
Message #9






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Pour les requins ça s'est bien passé (a part Giat à la fin), deux ravito en vol (on l'a vidé le pauvre) et quelques engagements sympathiques. Giat à fait l'amour à John

Image IPB

Puis on est rentrés sur le kuz, petite confusion avec Giat apparemment il a compris "dans le kuz" gap.gif
Petit screen de John à l’appontage
Image IPB
Première pour moi sur la campagne Anapa, c'était cool merci thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Ked - 30 Mar 2017, 17:14.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shae Volodin
post 30 Mar 2017, 17:22
Message #10



 


Messages : 116
Inscrit : 7/09/14
Membre n° 4,110

CITATION
Puis on est rentrés sur le kuz, petite confusion avec Giat apparemment il a compris "dans le kuz" gap.gif


Faudra vraiment qu'on travaille d'avantage les appontages à la 92nd tongue.gif

Sinon vous avez eu le Tunguska? Je demande parce que cet enfant de sa maman m'a descendu à chacun de mes vols jusqu'ici, toujours le même, parfois aux cannons, parfois aux missiles, il se fait plaisir gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 01:01