Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [120th] J² Indispo vacances Toussaint
John-John
post 22 Oct 2009, 11:45
Message #1

Indicatif : M-33
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

salut à tous,

comme certains d'entre vous le savent, une de mes filles est diabétique. Elle est depuis 5 ans sous traitement d'insuline par injections matin et soir. Or, il se trouve que dans le monde du diabète il existe un appareillage drôlement désiré par les malades : la pompe à insuline.

Je vous épargnerai le rôle du bidule, là n'est pas le sujet ; sachez simplement qu'il faut parfois batailler TRES dur pour accéder à ce "traitement".

Bref, nous avons réussi à persuader le pédiatre d'Oriane de lui faire poser la pompe à insuline (youpi !!!) mais cela implique une hospitalisation d'une semaine (le temps d'ajuster le dosage, voir comment le corps réagit ... et merde j'avais dit que je ne vous perdrais pas en détails) à l'hôpital de Gonesse (dans le 95, à 1h de trajet de là ou je vis, dans le 78).

Etant donné que c'est une enfant et que ce service de pédiatrie est plutôt pas trop con (contrairement à celui d'une ville que je ne citerai pas, mais commençant quand même par Rambouil ...) l'hospitalisation est programmée durant les vacances (histoire de ne pas louper la classe).

Elle rentre donc dimanche soir à l'hosto de Gonesse.

Je vais donc bien sur la suivre avec ma femme durant cette période afin de l'accompagner et d'apprendre ensemble à utiliser cet objet tant convoité.

Je vous annonce donc une indisponibilité (que je préfère prévoir comme totale, quitte à avoir des dispos imprévues, que l'inverse) à compter de ce week-end jusqu'en milieu de deuxième semaine des vacances, voire fin (suite à l'hospitalisation, direction qq jours en Normandie au vert chez mes parents, histoire de respirer, profiter, partager notre joie et apprécier la fin de 5 ans de galères et de 2 ans de bataillages).

J'ai donc fait rentrer mon migounet par les mécanos au hangar ce matin même (oui j'ai beau être aspirant j'ai encore qq entrées sur la base lol) en leur demandant de le tenir bien au chaud le temps de mon absence.

A bientôt donc la theurd et bons vols dans les cieux Ukraino-Russes d'ici là smile.gif

Ce message a été modifié par John-John - 22 Oct 2009, 11:45.

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 22 Oct 2009, 12:09
Message #2

Indicatif : M-25
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Bon courage a toi et ta famille...

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

+Quote Post
AnaBolic
post 22 Oct 2009, 12:25
Message #3

Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

A+ J² aucun soucis, ton mig reste au hangar !

et surtout bon courage !

wink.gif

--------------------
Image IPB

Fear the bones

+Quote Post
Red Daron
post 22 Oct 2009, 16:06
Message #4

Indicatif : KN-11
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Yep bon courage J²! Le diabète je connais malheureusement mon père et une bonne partie de la famille paternelle est diabétique, certains au cachets comme mon père et ma grand mère à la piquouze matin et soir ! Ma marraine a une pompe dont tu parles d'ailleurs !
Bref content que ta fille puisse enfin accéder à ce "bitonio" ! Profite bien des vacances et de la famille et à très vite !

--------------------
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

+Quote Post
Yiro
post 22 Oct 2009, 16:52
Message #5

Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

Courage à toi et ta famille et à bientôt dans les cieux!
+Quote Post
Oslo
post 22 Oct 2009, 19:47
Message #6

Indicatif : KN-02
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Courage J², tu peux compter sur Yiro pour astiquer ton zing en ton absence wink.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Version bas débit Nous sommes le : 19/12/18 - 15:32