Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> The Russian philosophy of BVR combat.
Methos
post 28 Oct 2016, 16:28
Message #1

Indicatif : M-21
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316

Pour les anglophones,mais super intéressant!!!! smile.gif

http://www.ausairpower.net/APA-Rus-BVR-AAM...l#mozTocId10063
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shae Volodin
post 28 Oct 2016, 17:27
Message #2

Indicatif : KO-25
Inscrit : 7/09/14
Membre n° 4,110

Si je me souviens bien Az' avait balancé le lien dans la shootbox il y a quelques temps pour démontrer à ceux qui se plaignent du bas taux de réussite des missiles air-air dans DCS, que finalement dans la réalité les chances de kills ne sont de loin pas aussi élevées qu'on pourrait le penser non plus, y compris pour les AIM-120 qui finalement seraient surévalués thumbsup.gif

Ou alors c'était pas Az' et pas ici et j'ai eu ce doc tout autre part^^ Enfin on s'en fout! C'est en effet très intéressant du moment qu'on capte un peu l'anglais.

Ce message a été modifié par Shae Volodin - 28 Oct 2016, 17:28.

--------------------
Image IPB
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Methos
post 28 Oct 2016, 19:50
Message #3

Indicatif : M-21
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316

Yep!!! Ça m'as fait cogiter aussi,je suis peux être trop conservateur avec mes bûches a les balancer une par une comme un épicier...faudrait peut être que je sature!!! Vachement intéressant aussi sur la multiplicité dès autodirecteurs Russe...par rapport à un seul type d'autodirecteur US ou OTAN... ça donne à réfléchir sur la pertinence des choix technologique dans ce domaine,je serai intéressé de savoir comment tu peut contrer plusieurs menaces potentiellement présente au moment du shoot...ou pas.... whistling.gif
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Version bas débit Nous sommes le : 24/04/17 - 18:04