Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Réseau et Clé 3G+
Poliakov
post 6 Jan 2010, 12:03
Message #1






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Salut à tous,
Déséspéré de retrouver un jour une connexion chez moi,mon proprio a pas l'air de se bouger le C... sad.gif
A défaut d'installer une ligne je me demandais si une clè 3G+ pourrais suffir pour jouer en réseau sur Il-2 et LO (sans trop de lagues de préfèrence ^^).
J'ai pas beaucoup d'espoir mais je demande à tout hazar.

sad.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 8 Jan 2010, 11:48.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 6 Jan 2010, 13:01
Message #2




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,277
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Juste comme ça, je sais pas quel est le problème mais normalement ton proprio a rien à dire blink.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 6 Jan 2010, 13:08
Message #3




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Sans vouloir te demotivé, le reseau 3G est une architecture de type GSM qui a pour but de transférer de la voix. Evidemment, maintenant, on y fait passer des datas, mais c'est un fonctionnement bien différent de l'internet classique. Tout cela pour te dire, que la 3G ne te fournira pas un ping valable. Un rapide test depuis mon accès 3g me donne du 250ms de ping pour un bon 1.5Mo en descente... Donc méfie-toi, pour jouer, c'est pas terrible.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 6 Jan 2010, 13:11
Message #4






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Mon studio est collé à sa maison,et quand j'ai louer le studio il m'a dit que je pouvais me connécter sur sa connexion via wifi gratuitement,et tout aller bien.

Seulement il y a quelques temps,la carte wifi de sa freebox est morte,mais lui elle ne lui sert pas car il est sur câble.

Mais moi résultat je peu pus mis connecter,il a dit qu'il aller arranger ça,mais sa fait déjà deux moi.
J'ai fait quelques relances mais a part me dire oui il y a rien.


Donc maintenant j'en est un peu mar et je tente de me débrouiller seul et par la même occasion de devenir indépendant de sa connexion.

Ce qui me fait chier c'est que étant étudiant par alternance sa fait un peu beaucoup cher pour moi et la solution de prendre sa connexion m'arranger bien.

La Clè 3G+ pourrai a la limite être un bon compromi entre leus deux.

Ce message a été modifié par Poliakov - 6 Jan 2010, 13:13.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 6 Jan 2010, 13:31
Message #5




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,277
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Ouvre une ligne chez free en dégroupé et fais lui un gros doigt.

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 6 Jan 2010, 13:42
Message #6






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Je pense que c'est ce que je vais faire (ouvrir une ligne ^^)au moins je n'aurais pus de problème.
Par contre c'est super long chez free,je me suis renseigné à droite et à gauche et apparament sa met des mois.

Je vais déjà me renseigner et lui laisser encore une semaine en faisant une relance innocent.gif

Par contre j'ai pas d'adresse, le gar de l'immobilier m'avais demandé si j'en voulais une et j'ai dit non car sa m'arranger mieux pour avoir des sousous en plus gap.gif
En gros c'est vraiment un studio pour étudiant,je sais pas si sa change grand chose.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mildrilh
post 6 Jan 2010, 13:45
Message #7






Indicatif : MGC-02
Messages : 541
Inscrit : 13/07/07
Lieu : Marseille
Membre n° 2,080

CITATION(Poliakov @ 6 Jan 2010, 13:42) *

Par contre c'est super long chez free,je me suis renseigné à droite et à gauche et apparament sa met des mois.



en fait t'a une fourchette entre 4 jours et 6 mois tongue.gif (véridique)

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 6 Jan 2010, 13:50
Message #8




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(mildrilh @ 6 Jan 2010, 13:45) *

CITATION(Poliakov @ 6 Jan 2010, 13:42) *

Par contre c'est super long chez free,je me suis renseigné à droite et à gauche et apparament sa met des mois.



en fait t'a une fourchette entre 4 jours et 6 mois tongue.gif (véridique)



On appelle ça un râteau gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 6 Jan 2010, 14:12
Message #9



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Euh, sur les environs de Metz, le délai est assez court généralement....c'est pas Paris là où tu es.

Maintenant, regarde du coté des concurrents, il n'y a pas que Free dans la vie :

http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offres/?sfrintid=hpadsl_offres

l'offre de SFR est pas mal avec 14.90 € / mois + 3 € de location Neufbox et en dégroupé en plus.

Sinon, si tu veux, je peux te preter ma carte Wifi de Free ;-) J'étais passé d'une V4 à V5 et du coup, j'ai une carte Wifi en RAB. Ca me dérange pas de te la prêter, pour le prix que ça vaut, elle dort dans mon placard. (faut juste que je la retrouve). Au pire, tu la fais griller aussi ... je vais pas pleurer, je suis passé chez DartyBox et vu la qualité de leur SAV (mais pas de leur ligne mais ça, c'est pas leur faute), je resterai chez eux même si je passe à l'ADSL.

Donc ben en fait non, je te la donne c'est mieux. Vois avec ton proprio si ça l'arrange, et je te la ramène gratuit, et ptet même avec une bière thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 6 Jan 2010, 14:15.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 6 Jan 2010, 14:16
Message #10




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Il y a aussi Bouygues qui fait une offre internet illimité + forfait téléphone avec internet illimité pour pas trop cher, si tu as un smartphone (iPhone au hasard), ça peut être interressant. Un collègue a pris ça, il est super satisfait.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 17:34