Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> DCS 1.2.7 - Preliminary Change Log
Galevsky
post 6 Dec 2013, 17:50
Message #11




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

En achetant, on savait qu'il s'agissait de versions beta et qu'il n'y avait pas aucun engagement pris sur la date de la Release 1.0 de la part de l'éditeur. On est très loin de la vente non conforme me semble-t-il blink.gif




--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 6 Dec 2013, 22:06
Message #12




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Je suis d'accord qu'il faut séparer les deux sujets :
- Huey & Mi-8 sont toujours en bêta, et gérés par Belsimtek. Qu'il y ait des bugs est donc "dans le contrat", fallait attendre la finale sinon.
- Ka-50 en revanche, c'est ED et j'entends parler de régressions. En revanche, je suis désolé (et pas très attentif, j'admets) mais autant je suis sûr d'avoir lu plus d'une dizaine de fois "les bugs du Ka-50", autant je n'arrive pas à me souvenir d'une liste précise, parlante, remontée à ED... etc.

Si ça existe, mes excuses c'est comme je le disais de l'inattention de ma part. Le message derrière ce post c'est, concernant le Ka-50, que si vous voulez des réponses il faut réussir à asticoter (gentiment, le but est de l’intéresser) un testeur bénévole ED (ça se fait donc en anglais) pour s'assurer que le "bug" est :
- réel
- reproductible
- compris
- et donc mis dans la liste des trucs à corriger.

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 6 Dec 2013, 22:54
Message #13






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Azrayen' @ 6 Dec 2013, 22:06) *

Je suis d'accord qu'il faut séparer les deux sujets :
- Huey & Mi-8 sont toujours en bêta, et gérés par Belsimtek. Qu'il y ait des bugs est donc "dans le contrat", fallait attendre la finale sinon.
- Ka-50 en revanche, c'est ED et j'entends parler de régressions. En revanche, je suis désolé (et pas très attentif, j'admets) mais autant je suis sûr d'avoir lu plus d'une dizaine de fois "les bugs du Ka-50", autant je n'arrive pas à me souvenir d'une liste précise, parlante, remontée à ED... etc.

Si ça existe, mes excuses c'est comme je le disais de l'inattention de ma part. Le message derrière ce post c'est, concernant le Ka-50, que si vous voulez des réponses il faut réussir à asticoter (gentiment, le but est de l’intéresser) un testeur bénévole ED (ça se fait donc en anglais) pour s'assurer que le "bug" est :
- réel
- reproductible
- compris
- et donc mis dans la liste des trucs à corriger.

++
Az'

il y a un post pour cela sur le site ED et Bad y post les bug . je n'ai plus le lien mais il me l'avait passé la derniere fois qu on a parlé de ce sujet ici

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 9 Dec 2013, 22:01
Message #14




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Changelog mis à jour chez ED.
Entre autres : nouveau modèle 3D pour les poissons !

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 10 Dec 2013, 00:39
Message #15




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Miam wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 11 Dec 2013, 00:41
Message #16




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,130
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

1.2.7 preliminary changelog: Support for Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 stick is now working again for all modules. Tuning is ongoing.
Support for Logitech G940 FFB stick is now working again for all modules except Mi-8MTV2 rudder trim. Tuning is ongoing. You must set FFB shake in the FFB Tune Menu to 100%.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 11 Dec 2013, 08:56
Message #17




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Azrayen' @ 9 Dec 2013, 22:01) *

Entre autres : nouveau modèle 3D pour les poissons !

Il faudrait dire "Merci !" sur le forum ED de ceux qui ont "floodé" le post au sujet de Su33 3D (qui n'était pas prévu à l'origine). Est-ce que ce post a fait changé d'avis d'ED ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 Dec 2013, 09:44
Message #18




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Je ne pense pas que ce soit blanc/noir comme ça Tacno.

Les modèles 3D sont de toute façon revus les uns après les autres, le 33 a peut être été accéléré mais guère plus. Et je vois mal ED confirmer qu'un topic (pas plus exceptionnel qu'un autre) les a fait changer d'avis (ce serait ouvrir la boite de Pandore !!)

IMO les vrais changements de définition de FC3 sont :
  • les pits 3D/6DOF : Pour mémoire, les plans sont passés par ces étapes :
    • "seul le F-15" (à la release FC3 bêta)
    • "bon d'accord, on fait aussi le 27, le 25 et le A-10A"
    • "bon d'accord, on fera aussi le 25T"
    • et on commence à voir évoquer les 33 et 29 qui boucleraient la boucle.
  • les AFM : Là on a pu suivre les évolutions suivantes :
    • "Rien" (ah, si des SFM+ qui n'ont jamais fonctionné pour les avions FC3 au sol)
    • "il y aura des ajouts d'AFM (A-10A, F-15 & Su-27) mais on sait pas si on vous les vendra pas."
    • "OK, les AFM pré-cités seront inclus gratos dans FC3"

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 11 Dec 2013, 10:18
Message #19




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Je me suis pris la tête avec un mec sur le fofo ED qui reposeaient des questions dont on la reponse depuis 6 mois, ou je lui disais que Wags avait dit au printemps dernier que dans les plans étaient:
  • DCS Su-27 et DCS F-15 avec une étape intermédiaire sans l'avionique
  • L'étape intermédiaire, c'est bon pour TOUS les avion FC3, car ils veulent TOUS les sortir de la licence UBI, et pour cela il faut refaire le pit, le mdv et le modèle 3D. Au passage ils en profitent pour les améliorer, le mdv devenant AFM, le pit en 3D et le modèle externe + beau.
  • DCS XXXX pour TOUS les avions FC3, ils préfèrent ne pas en parler parce que cela emmène beaucoup trop loin dans le futur, et ils se sont déjà engagés sur le 27 et le F-15.
Et on sait ça depuis un bon moment.

La phrase Other FC3 aircraft will be improved as well (like the Su-27, Su-25, F-15C and A-10A). When they are further along, we will discuss them. dans ce post du mois de juin:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=108764

Les intentions etaient deja annoncees au mois de mai, notamment: At a later point, we will further develop these aircraft to include mouse clickable cockpit and the same level of detail as the DCS: A-10C Warthog, but that is a massive effort that will take time. dans le post:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=105800

Il s'agit de news officielles, donc on sait que tout est sujet a évoluer a tout moment blablabla, mais il faut quand même comprendre les intentions de ED a un instant T: Tous les avions FC3 sont prévus pour le standard intermédiaire DCS Flaming Cliffs, le 27 et le F-15 au vrai standard DCS, et pour les autres on le rêve mais on peut pas se permettre de l'annoncer tellement c'est hypothétique.

A titre perso, j'avais maintenu ma signature de soutien au 33 du 279th et l'ai retiree il y a quelques temps suite aux premiers screen du nouveau model 3D du 33. Ils bossent dessus, c'est cool, le tout dernier appareil sera le Mig-29, on le sait, c'est annonce, j'aurais prefere avoir un Mig-29 au standard DCS-Flaming Cliffs avant l'A-10A, mais bon faut bien qu'il y ait un dernier...


Ce message a été modifié par Galevsky - 11 Dec 2013, 11:15.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 12 Dec 2013, 23:03
Message #20




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(gillesdrone @ 6 Dec 2013, 22:54) *

il y a un post pour cela sur le site ED et Bad y post les bug . je n'ai plus le lien mais il me l'avait passé la derniere fois qu on a parlé de ce sujet ici

Effectivement, pas eu à chercher bien loin : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94741
J'avoue que j'ai pas relu : long topic, pas ma priorité (le résumé au début, qui semble super utile, n'a pas été mis à jour depuis mai dernier...) M'enfin le topic existe.
J'ai juste cru comprendre que ED faisait la sourde oreille... pas glop. Peut-être tenter d'interpeller (gentiment) un testeur ? (évitez les mecs de ED Team "direct", à mon avis z'ont trop de MPs pour prêter attention à ce genre de truc).

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 13:47