Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> UniversRadio : Bugs et problèmes
sp@t
post 21 Feb 2016, 13:01
Message #61






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Vérifiez bien sur quelle radio vous émettez il y a la VUHF et la UHF c'est écrit tout en haut quand vous ouvrez le menu comm
Il y a une commande pour passer de l'une à l'autre wink.gif

++

PS : je conçois que c'est hors sujet avec UniverRadio je parle de la radio IA du 2000;)

Ce message a été modifié par sp@t - 21 Feb 2016, 13:03.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 21 Feb 2016, 13:53
Message #62




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(gillesdrone @ 19 Feb 2016, 14:36) *

petit problème depuis quelques jours avec mon UR
...en VHF1 et ShortWave après vérification...
...
j'ai désinstallé UR et les cartes , puis tout réinstallé je suis en version 0.2.3 FB

UR 0.0.2.3 n'a pas évolué.
VHF1 : vérifie ton bouton de volume et la fq ==> check TS Status UniversRadio pour la fq
La SW c'est plutôt la distance
Sinon je ne vois pas ce qu'il peut être différent chez toi par rapport aux autres pil ka50

CITATION(Oslo @ 20 Feb 2016, 20:17) *

Je sais pas si le sujet a deja ete evoque lais pour les avions type m2000c ou mig 21 avec des canaux precristallises , y aurait il un moyen de forcer les presets de ces avions avec ur car sinon tout repose sur le createur de mission qui doit tout entrer a la main!

La version 0.0.2.4 apporte des solutions dans ce sens. Mais,
le MiG-21 n'exporte rien. Donc ce sont les preset UR (fichier INI) qui pris
le M2KC est bloqué à cause de l'affichage des fréquences sur le tableau de bord. Je ne sais pas si c'est réaliste d'afficher la fq d'un preset ?? Dans les autres avions C-101; A-10C c'est le numéro de canal qui est affiché. Dommage.... Mais on ne pourrait pas avoir des affichages différents entre UR et le pit M2KC pour incohérente humaine, sinon techniquement il n'y a pas de problème., faudrait juste lire le nemro de canal et savoir si on est en preset ou manuel, ce qui fait beaucoup.

CITATION(Kylurm @ 21 Feb 2016, 00:48) *

En passant sur le 2000c, quelqu'un de talentueux, compétent et particulièrement affable pourrait m'accorder quelque temps pour configurer UR sur le Mirage ? Je reçois mais je n'arrive pas à émettre...

Il faut s'assurer que tu sélectionnes bien une radio pour parler.... => Check TS status UniversRadio en gras. Tout est là : ta fréquence, ta radio sélectionnée. C'est un peu cheater quand même...
Aussi, il faut lire un minimum. innocent.gif
Ayant un profile de techos, je lis les modes d'emploi avant déballage ou tout branchement.... On le sait quand on écrit des docs à cet effet. Je sais que c'est beaucoup demander, mais la meta-physique ne devrait pas trop inter-agir avec Univesradio smile.gif Donc, je branche et hop ça marche...sera hélas difficile. Et pourtant avec du recul et un peu d'expérience, tu trouveras que dans UR il n'y a juste que le nécessaire, et le minimum en fait. Il y a plein d'avions, pleins d'éditeurs, plein de cas.
http://tacnoworld.fr/supported-aircrafts/
Donc pour M2KC, sélectionner sa radio avec joystick dans UR CP et si touches : UR CP et lancer UR ER.




--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 21 Feb 2016, 14:02
Message #63




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Alors j'ai trouvé au final avec Spat.

Sur TS j'avais bien la sélection en gras de ma fréquence 264 que j'avais donné au Rav, en Radio 2. Mais là ce que j'ai vu grâce à Spat, c'est que je change de radio 1 ou 2, dans le menu com pour appeler le RAV et bien je reste en VUHF et donc pas de réponse.
J'ai vu la touche LALT + num - qui nous bascule dans le menu com en UHF et là ça marche.

Donc je ne comprends pas pourquoi quand je bascule sur radio 2, le menu com ne bascule pas en UHF. blink.gif Je pense qu'il me manque des infos.
Je vais voir cela avec Dart tout à l'heure.
Voilà voilà.

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 21 Feb 2016, 14:15
Message #64






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

CITATION(Hammerli @ 21 Feb 2016, 14:02) *

Alors j'ai trouvé au final avec Spat.

Sur TS j'avais bien la sélection en gras de ma fréquence 264 que j'avais donné au Rav, en Radio 2. Mais là ce que j'ai vu grâce à Spat, c'est que je change de radio 1 ou 2, dans le menu com pour appeler le RAV et bien je reste en VUHF et donc pas de réponse.
J'ai vu la touche LALT + num - qui nous bascule dans le menu com en UHF et là ça marche.

Donc je ne comprends pas pourquoi quand je bascule sur radio 2, le menu com ne bascule pas en UHF. blink.gif Je pense qu'il me manque des infos.
Je vais voir cela avec Dart tout à l'heure.
Voilà voilà.

A+++ Hammerli thumbsup.gif


UR et la radio IA sont deux choses différentes wink.gif
Cependant tu peux comme moi mapper sur le joy les même boutons pour sélectionner radio 1 et 2 UR et radio U et VU du 2000

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylurm
post 21 Feb 2016, 19:08
Message #65



 


Messages : 354
Inscrit : 30/05/14
Membre n° 4,091

CITATION(sp@t @ 21 Feb 2016, 14:15) *

UR et la radio IA sont deux choses différentes wink.gif
Cependant tu peux comme moi mapper sur le joy les même boutons pour sélectionner radio 1 et 2 UR et radio U et VU du 2000


Pour le Mig-29s j'ai configuré 2 touches [ER_RADIO_KEYS] dans le .ini avec 2 PTT différents sur TS (UHF & VHF) et ça fonctionne. wavetowel2.gif

Pour le 2000c, je ne comprends pas. Je peux passer à l'U/VHF ou UHF et ça fonctionne avec l'IA. Par contre sur TS je n'ai pas de radio en gras même en utilisant les touches de [ER_RADIO_KEYS]... sad.gif

[Edit]

CITATION
Configure UR CP inputs as radio selectors in DCS and TS PTT


Désolé je ne comprenais pas la phrase, je teste.

[Edit 2]

Je viens de tester en assignant les mêmes touches et toujours pas de fréquence/radio en gras sur TS.

Ce message a été modifié par Kylurm - 21 Feb 2016, 19:48.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 21 Feb 2016, 22:59
Message #66




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Kylurm @ 21 Feb 2016, 19:08) *

Pour le Mig-29s j'ai configuré 2 touches [ER_RADIO_KEYS] dans le .ini avec 2 PTT différents sur TS (UHF & VHF) et ça fonctionne. wavetowel2.gif

Pour le 2000c, je ne comprends pas. Je peux passer à l'U/VHF ou UHF et ça fonctionne avec l'IA. Par contre sur TS je n'ai pas de radio en gras même en utilisant les touches de [ER_RADIO_KEYS]... sad.gif

[Edit]
Désolé je ne comprenais pas la phrase, je teste.

[Edit 2]

Je viens de tester en assignant les mêmes touches et toujours pas de fréquence/radio en gras sur TS.

En lançant UR-ER ?

Ce message a été modifié par Tacno - 21 Feb 2016, 23:00.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylurm
post 22 Feb 2016, 07:58
Message #67



 


Messages : 354
Inscrit : 30/05/14
Membre n° 4,091

Ça a l'air de fonctionner ! Merci !! cheer.gif


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cappy
post 22 Feb 2016, 08:09
Message #68



 


Messages : 364
Inscrit : 20/11/09
Lieu : Nantes
Membre n° 3,488

salut les copains petite question toute conne existe t'il un raccourcis clavier, permettant d'afficher le curseur de la souris afin de pouvoir rapidement changer les fréquences radio. Les gars de la 279th me parlaient que par defaut le pavé numériqque était utilisé mais chez moi cela ne marche pas du coup une fois que ma souris disparait je galere pour la faire passer devant UR.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 22 Feb 2016, 09:47
Message #69






Indicatif : JR-02
Messages : 1,211
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Left-ALT+C il me semble, pour afficher ou non la souris.

Mais le raccourci précis de ER, pour un avion FC3, c'est Left-CTRL+1/2/3 du pavé numérique.
CITATION
Radio1 : [Left Control]+[NumPad 1]


D'ailleurs, @Tacno, dans cette même page :
CITATION
Five different External Radio skins are available whether you are an aircraft pilot or a Join Terminal Attack Controller

Mais j'en compte six en-dessous

et ici :
http://tacnoworld.fr/list-of-aircraft/
J'ai une page non trouvée.

Ce message a été modifié par Anubis - 22 Feb 2016, 09:48.

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cappy
post 22 Feb 2016, 11:24
Message #70



 


Messages : 364
Inscrit : 20/11/09
Lieu : Nantes
Membre n° 3,488

ah super merci Anubis thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

14 Pages V « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 05:25