Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Script Thrustmaster
Nounours
post 5 Aug 2011, 18:57
Message #1






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Bonjour à tous,

Je viens de fixer la manette de mon Warthog sur un pied afin qu'il soit disposé "un peu comme dans un vrai avion..."
Afin de ne pas trop me tordre le poignet pour atteindre les boutons, je l'ai tourné d'une quinzaine de degrés vers la gauche.
J'ai vu que dans l'éditeur de script Thrustmaster il est possible d'employer la commande "RotateDXAxis" afin de corriger la rotation des axes de roulis et de tangage induite par cette disposition.

Dans l'éditeur de script, j'ouvre mon profil Warthog et ajoute la ligne de commande qui va bien.
Je lance une compilation du script et le sauvegarde.
Si je clique sur "Run" dans l'éditeur de script et vérifie les effets sur les axes X et Y du Warthog, tout fonctionne bien... C'est gagné!

Et bien non, car si je ferme l'éditeur de script , le rouvre et recharge de nouveau mon script, la ligne ajoutée a disparu...
Tout est donc à refaire.

Il y a quelque chose que je ne doit pas faire ou pas correctement, si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème, je suis preneur d'une éventuelle solution...

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 12:17