Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LotTATC v2] pb export, configuration des LUA pour LO>LotATC
Doc
post 28 Mar 2009, 14:03
Message #1






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Salut tout le monde,

j'ai quelques questions en ce qui concerne l'installation de lotatc v2.

Après l'installation du setup de lotatc, je le lance et il me met la fenêtre suivante :
    L'erreur est : le fihier export .lua ne contient pas le dofile pour l'export .lua.



En suivant le petit didacticiel en dessous du message, je me rend compte que le fichier "config.export.lua" n'est pas présent dans le répertoire d'installation {lockon}/config/export.



Plusieurs questions :
    - Me suis je trompé de répertoire et c'est effectivement dans un {Lockon}/export (et à ce moment je n'ai pas ce répertoire) et non dans un {lockon}/config/export ue le fichier doit se trouver ? Dans ce cas, quels fichiers dois-je importer dans ce répertoire ?

    - Si le fichier .lua se nomme bien "config.export.lua" et non pas "export.lua", alors je ne l'ai pas également. Ou puis-je le trouver ?

    - Si le fichier et le répertoire est le bon, où dois-je rajouter la ligne "dofile(.config/export/lotatcv2/lua") ?



Merci de votre aide et de votre compassion pour un nul en informatique comme moi gap.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 28 Mar 2009, 14:10
Message #2




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Le bon fichier c'est {lockon}/config/export/export.lua, c'est dans celui-ci qu'il faut rajouter le dofile wink.gif

A la lecture de ton post, il me semble qu'il y ai un soucis dans ma traduction en français gap.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 28 Mar 2009, 14:12
Message #3




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Oulà...

Bon, alors attention, dans ce qui suit chaque caractère est pesé & mesuré, parce qu'il y a un certain nombre de trucs bizarres dans ton post (erreur de frappe ? ou de config ? soyons précis !)

Le chemin où se situent tous les LUA d'export est :
{lockon}/Config/export

{lockon}/export n'existe pas


Les fichiers nécessaires : (dans le répertoire cité ci-dessus)
- config.lua => c'est l'interrupteur ON/OFF des exports. Dedans il y a une seule commande qui indique si ton LO exporte (true) ou pas (false) des données via LUA.
- export.lua => fichier d'export de base de LO, dans lequel il faut mettre la commande dofile(...)
- lotatc2.lua => fichier d'export spécifique pour le fonctionnement de LotATC v2

La commande dofile :
Syntaxe exacte :
CODE
dofile("./Config/export/lotatc2.lua")



++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 28 Mar 2009, 14:30
Message #4






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Merci pour les réponses et si ça peut aider, voici la retranscription précise du message :


LotATC effectue une vérification rapide pour savoir si le lua de lotatc est bien actif.

L'erreur est:
Le fichier export.lua ne contient pas le dofile pour l'export.lua

Aide:
L'export de lotatc v2 ne semble pas valide:
    - Vérifiez {LockOn}/config/export/config.lua,
      EnableExportScript=True
    -Vérifiez {LockOn}/export/config.export.lua a bien la ligne:
      dofile(".config/export/lotatc2.lua")
Après plusieurs vérifications, je jure en crachant par terre qu'il n'y a pas de fautes de majuscules, d'espacement ou quoique ce soit d'autre. Et c'est un nul en orthographe qui le dit alors gap.gif



Dernière chose, le dofile peut être rajouté n'importe ou dans l'export.lua ?

Ce message a été modifié par Doc - 28 Mar 2009, 14:31.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 28 Mar 2009, 14:36
Message #5






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

regarde la faute !!!!!


dofile("./Config/export/lotatc2.lua")

innocent.gif whistling.gif whistling.gif whistling.gif whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 28 Mar 2009, 14:53
Message #6






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Ok merci à tous, ça fonctionne parfaitement thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 28 Mar 2009, 14:57
Message #7




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Mea culpa, il y a une faute de frappe dans le texte de LotATC wink.gif

Ce message a été modifié par DArt - 28 Mar 2009, 14:58.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rbaudouin
post 12 Apr 2009, 23:30
Message #8



 


Messages : 3
Inscrit : 28/03/09
Membre n° 3,337

J'ai le même problème que celui décrit j'ai fais la modif mais toujours pas bon voici copie de mon fichier

2) Socket
-- dofile ("./Config/export/lotatc2.lua")
-- socket = require("socket")
-- host = host or "localhost"
-- port = port or 8080
-- c = socket.try(socket.connect(host, port)) -- connect to the listener socket
-- c:setoption("tcp-nodelay",true) -- set immediate transmission mode
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 13 Apr 2009, 09:42
Message #9




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Salut rbaudouin

Sauf erreur de ma part, tu as fait tes modifs dans un "export.lua" original de LO.

C'est pas mal mais il y a deux erreurs :
1) la commande dofile doit être placée à la fin du fichier, et non là où tu l'as mise.
2) j'ai indiqué quelques posts plus haut la syntaxe exacte de la commande à utiliser. Ce n'est pas ce qui est dans ton fichier. La différence, c'est que chez toi il y a en plus deux tirets (--) en début de ligne. En l'occurence, deux tirets en début de ligne en LUA, c'est un moyen de dire "cette ligne est un commentaire, ne pas exécuter ce code, faire comme s'il n'existait pas".
Donc forcément, là, ça ne peut pas fonctionner. Retente le coup en applicant les deux modifs expliquées ci-dessus, ça devrait aller mieux wink.gif

Pour info, le fichier export.lua d'origine (31Ko) comporte majoritairement des explications de quelques principes de fonctionnement du LUA pour LockOn, mais pas de code réellement utile. En l'occurence, ton dofile est à l'endroit où il est expliqué la méthode de connexion. wink.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rbaudouin
post 13 Apr 2009, 10:00
Message #10



 


Messages : 3
Inscrit : 28/03/09
Membre n° 3,337

CITATION(Azrayen' @ 13 Apr 2009, 10:42) *

Salut rbaudouin

Sauf erreur de ma part, tu as fait tes modifs dans un "export.lua" original de LO.

C'est pas mal mais il y a deux erreurs :
1) la commande dofile doit être placée à la fin du fichier, et non là où tu l'as mise.
2) j'ai indiqué quelques posts plus haut la syntaxe exacte de la commande à utiliser. Ce n'est pas ce qui est dans ton fichier. La différence, c'est que chez toi il y a en plus deux tirets (--) en début de ligne. En l'occurence, deux tirets en début de ligne en LUA, c'est un moyen de dire "cette ligne est un commentaire, ne pas exécuter ce code, faire comme s'il n'existait pas".
Donc forcément, là, ça ne peut pas fonctionner. Retente le coup en applicant les deux modifs expliquées ci-dessus, ça devrait aller mieux wink.gif

Pour info, le fichier export.lua d'origine (31Ko) comporte majoritairement des explications de quelques principes de fonctionnement du LUA pour LockOn, mais pas de code réellement utile. En l'occurence, ton dofile est à l'endroit où il est expliqué la méthode de connexion. wink.gif

++
Az'



Merci AZRAYEN ça fonctionne super. je suis vraiment une buse de pas avoir compris le truc.

J'en profite pour continuer à faire ma blonde avec deux questions :
1- J'ai pas les points de nav de ma mission c'est normal ?
2- Visiblement il a une carte plus détaillé comment faire pour l'avoir car j'ai juste la simple

merci par avance
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 16:54