Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Création de vol pour apprentis ...
Retnuts
post 30 Apr 2006, 09:08
Message #1



 


Messages : 69
Inscrit : 6/12/05
Lieu : Val-de-Marne
Membre n° 351

Du fait que je n'arrive pas à créer un vol (Nos activité/ créer un vol), quelqu'un pourrait-il créer un vol dans lequel les derniers pilotes qui ont rejoins l'escadrille (Moi, squale, eagle eye (f15)) puissent voler ensemble, se mettre en formation, attaquer des ennemis ....

J'aimerais que ce vol est lieu aujourd'hui (dimanche 30/4) à 21h.
Il faudrait aussi un host.

PS : Ce vol (s’il est créé) ne sera pas réservé aux nouveaux.

Merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
squale
post 30 Apr 2006, 09:45
Message #2






Messages : 622
Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

CITATION(Retnuts @ 30 Apr 2006, 11:08)
Du fait que je n'arrive pas à créer un vol (Nos activité/ créer un vol), quelqu'un pourrait-il créer un vol dans lequel les derniers pilotes qui ont rejoins l'escadrille (Moi, squale, eagle eye (f15)) puissent voler ensemble, se mettre en formation, attaquer des ennemis ....

J'aimerais que ce vol est lieu aujourd'hui (dimanche 30/4) à 21h.
Il faudrait aussi un host.

PS : Ce vol (s’il est créé) ne sera pas réservé aux nouveaux.

Merci
*



salut retnuts,
ce genre de demande est à faire auprès de nos reponsable Doug ou Postal2 qui eux pourront nous le proposer. pour l'heure moi aussi j'éprouve des difficultés à tenir une formation, je pense que celà vient du fait que je ne possède pas encore de track ir (outil qui je le pense devrait grandement faciliter ce genre d'exercice bien que le pilotage reste maitre).
pour ce qui serait de voler ensemble ce sera sans souci, mais pas aujourd'hui j'ai du monde. par contre moi je ne Host pas (sais pas faire).

usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
samche
post 30 Apr 2006, 09:54
Message #3






Messages : 92
Inscrit : 11/10/05
Lieu : Valence sur Baïse
Membre n° 266

rien ne vous empeche de voler ensemble sans nécessairement inscrire le vol dans le roster.

un rendez-vous sur ts et le tour est joué tongue.gif

--------------------
Jadis, F-19 Samche

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Retnuts
post 30 Apr 2006, 09:55
Message #4



 


Messages : 69
Inscrit : 6/12/05
Lieu : Val-de-Marne
Membre n° 351

Je pense que Doug ou Postal2, verront bien ce forum.

PS: Je ne savais pas que ces track ir existaient, beaucoup de pilotes en possèdent dans l'escadrille ? (car à 180€ le trackir...)
PSS : Pour ceux qui, comme moi, ne savent pas ce que c'est : http://www.naturalpoint.com/trackir/
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Samouraï
post 30 Apr 2006, 09:57
Message #5






Messages : 120
Inscrit : 24/11/05
Lieu : Marseille
Membre n° 324

CITATION(squale @ 30 Apr 2006, 11:45)
salut retnuts,
ce genre de demande est à faire auprès de nos reponsable Doug ou Postal2 qui eux pourront nous le proposer. pour l'heure moi aussi j'éprouve des difficultés à tenir une formation, je pense que celà vient du fait que je ne possède pas encore de track ir (outil qui je le pense devrait grandement faciliter ce genre d'exercice bien que le pilotage reste maitre).
pour ce qui serait de voler ensemble ce sera sans souci, mais pas aujourd'hui j'ai du monde. par contre moi je ne Host pas (sais pas faire).

usflag.gif
*



Aloha


Je vous propose un voyage pour l'enfer... mais j'avoue que pour des " jeunes recrue" mais bon c'est "Putois Blageur" si vous êtes ok et si vous arrivez à trouver au moins un vétéran pour vous leader je vous inscrit thumbsup.gif

--------------------
"C'est une belle journée pour mourir...." Sitting Bull à Little Bighorn. My spirit :Pilote Samouraï

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
samche
post 30 Apr 2006, 09:58
Message #6






Messages : 92
Inscrit : 11/10/05
Lieu : Valence sur Baïse
Membre n° 266

CITATION(Retnuts @ 30 Apr 2006, 10:55)
Je pense que Doug ou Postal2, verront bien ce forum.

PS: Je ne savais pas que ces track ir existaient, beaucoup de pilotes en possèdent dans l'escadrille ? (car à 180€ le trackir...)
PSS : Pour ceux qui, comme moi, ne savent pas ce que c'est : http://www.naturalpoint.com/trackir/
*



Perso j'ai acheté le track ir 3 à 120$ avec le vecteur expansion à 30$ et je trouve que c'est déjà pas mal du tout. Je ne vois pas ce que peux apporter le 4 à vrai dire.

--------------------
Jadis, F-19 Samche

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lecreole
post 30 Apr 2006, 10:00
Message #7






Messages : 379
Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

Chui partant pour un vol tongue.gif aujourdh'ui, je suis libre de maintenant à 17h env.. thumbsup.gif
Je peux hoster sans problème wink.gif
les amateurs peuvent se faire connaitre wavetowel2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lecreole
post 30 Apr 2006, 10:04
Message #8






Messages : 379
Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

CITATION(samche @ 30 Apr 2006, 11:58)
Perso j'ai acheté le track ir 3 à 120$ avec le vecteur expansion à 30$ et je trouve que c'est déjà pas mal du tout. Je ne vois pas ce que peux apporter le 4 à vrai dire.
*


+1 thumbsup.gif

PS: je sais pas comment on peut voler sans track IR gap.gif , c'était mon investisment le plus judicieux pour lock on.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Retnuts
post 30 Apr 2006, 10:14
Message #9



 


Messages : 69
Inscrit : 6/12/05
Lieu : Val-de-Marne
Membre n° 351

Pour jouer sans trackir, il suffit d'utiliser ce petit joystick pour regarder autour de soi :
user posted image

Sinon, lecreole, crée le vol (je suis dispo de 14hà 21h) et met de la place pour plusieurs f-15

Ce message a été modifié par Retnuts - 30 Apr 2006, 10:16.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lecreole
post 30 Apr 2006, 10:27
Message #10






Messages : 379
Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

CITATION(Retnuts @ 30 Apr 2006, 12:14)
Pour jouer sans trackir, il suffit d'utiliser ce petit joystick pour regarder autour de soi :


Sinon, lecreole, crée le vol (je suis dispo de 14hà 21h) et met de la place pour plusieurs f-15
*


Oui, mais moins pratique que le track IR,
OK je prépare un vol pour 14h,
Pour le vol, je le fait hard ou soft?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 06:16