Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Etiquettes
coolhands
post 3 Dec 2005, 20:01
Message #1






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

Voila j'en parlais la derniere fois donc jai fait les tests de cet addon concernant les étiquettes realiste en effet sa marche super bien sa n'affiche que les contact air air sur le hud a 18 km un symbol * apparait de la couleur noir et a 8 km sa affiche le type de cible.
Pour l'install avec loman puis sous lockon il faut mettre étiquettes sur on (sa marche aussi en multi)

Ce message a été modifié par coolhands - 3 Dec 2005, 20:06.

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  realisticlabels.zip ( 71,99 Ko ) Nombre de téléchargements: 134
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 3 Dec 2005, 23:06
Message #2






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

J'en avais parle a l'epoque de sa sortie, et cela n'a pas fais l'unamité pour l'application en reseaux au 3rd

gap.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flying-manu
post 3 Dec 2005, 23:10
Message #3



 


Messages : 190
Inscrit : 20/03/05
Lieu : Pau (LFBP)
Membre n° 103

Perso, je ne fais que du Air Sol, je le fais sans étiquette et la navigation à la carte et aux instruments. Ca marche très bien, faut juste avoir une bonne mémoire. Pour le Air-Air, je peux pas dire, suis pas du tout laché dans cet exercice et il m'attire peu. Je laisse les pro de ce genre de mission en débattre. gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 4 Dec 2005, 00:54
Message #4



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Et bien pour moi ça marche aussi bien que je ne m'en serve pas de trop, alors question, est-ce utilisé en réalité ou pas ?

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 4 Dec 2005, 01:18
Message #5




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

QUOTE(Wilbur @ 4 Dec 2005, 00:54)
en réalité

blink.gif Non, on n'a pas encore inventé les étiquettes dans la vraie vie... laugh.gif

Pour la 3rd, au moment de la sortie de cet add-on, la plupart des "cadres" étaient réticents. Comme ce sont eux qui hostent, la décision avait été vite prise wink.gif

Je l'ai récupéré au LAN (vu que j'étais à côté de MajorBug qui en bon créateur m'en a fait la pub) mais je n'ai pas encore testé. Je trouve cependant l'idée sympathique, même si le principe d'une étiquette me gène. Et puis ça doit pas faire zouli sur les screenshots. wink.gif

Allez, je teste et je reposte mon avis.

++
Az'


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 4 Dec 2005, 01:20
Message #6






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

En ayant discuté avec des chasseur, je l'utilise et en suis plutôt content...

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flying-manu
post 4 Dec 2005, 09:26
Message #7



 


Messages : 190
Inscrit : 20/03/05
Lieu : Pau (LFBP)
Membre n° 103

Ben d'un coté, les sensations et la réalité de vision étant absentes du jeu, c'est vrai que les étiquettes peuvent remettre un peu les choses en équilibre. bon ok, je parle pas français là. saianlol.gif
Je dis que, dans la réalité, on voit un chasseur par un déplacement, un scintillement fugitif ou encore une trainée a un moment et qui disparait, mais on a vu par ou il est. Ca n'est pas modélisé dans le jeu. Ca reste un simu, qui est plus ou moins réaliste. On ne peut pas dire que voler sans les étiquettes est plus réaliste car ça ne l'est pas non plus.
Dans le cas du air sol, on peut le faire parce que on sait ou sont les cibles et elles ne vont pas en bouger énormément le temps du parcours pour venir les dérouiller.
Dans le cas du Air air, c'est plus compliqué. Et c'est bien là que je pense se place le débat. Il faut bien se dire que quand on pilote, on agit a 80% (je sors du cours Facteur Humains, ça tombe bien...) en réflexes, on pilote aux sensations au cul (si si, mon cul est très sensible, je vous assure! saianlol.gif ). En vrai, pas besoin de regarder la bille pour savoir si le virage est coordonné par exemple, ça se sent. Pas besoin de regarder le Gmètre, on sent qu'on tire trop ou pas assez. Le fait de se priver de toutes ces références humaines fait que le pilotage, en autre en formation serrée (et c'est mon avis très personnel partagé avec plusieurs personnes de mon escadrille qui volent en virtuel eux aussi) est plus compliqué car les anticipations sont quasi impossibles. D'un vol plus compliqué, on peut admettre de le faciliter d'un autre coté. J'ai testé cette nuit les étiquettes du patch loman du majorbug, c'est pas mal du tout... on sait qu'il y a quelque chose par la (un peu comme si l'awacs nous l'indiquait en réalité) et c'est quand il est pret a te plomber qu'on sait qui c'est. Bon, si y a un soutien awacs dans la partie, c'est un peu pareil (dans la réalité, le mec derrière son scope nous amène sur ce qu'on lui demande de façon très précise et en nous indiquant l'environnement à chaque fois qu'il change d'aspect... sauf qu'il le fait en anglais et qu'il le parle plus vite que moi! sad.gif ).
Voilà mon avis un peu plus détaillé que la première fois... laugh.gif
Et pis c'est mieux sans les étiquettes, comme ça vous me verrez pas planqué derrière la maison, a vous attendre patiemment avec mon joli R73, dans mon KA50 flambant neuf. russieflag.gif
jesors.gif a toute vitesse avant la volée de missiles..
Y a pas de smiley KA50 encore???

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 4 Dec 2005, 10:48
Message #8



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

ALORS LA NON !!!! J'attend déjà mon smiley TWO MORE WEEKS, c'est pas pour avoir un hélico et de surcroit un russieflag.gif ....

Bon, alors je ne me casse pas le tête, de toute façon, je suis habitué à volersans, comme ça .... Mais par contre, ça peut être pas mal pour un petit jeune qui n'a pas l'habitude !

merci pour taprécision, le pilote qui se planque dans les montagnes jusqu'à ce qu'un A-10 lui arrive dessus par dérrière gap.gif jesors.gif

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 4 Dec 2005, 11:06
Message #9






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Ouais ben, personnellement, je trouve que je lis déjà assez d'étiquettes à Auchan... dry.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 4 Dec 2005, 11:12
Message #10



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Sans compter celle que l'on trouve sur al route, celle derrière ta chemise, celle.... tongue.gif

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V  1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 14:36