Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
J'ouvre un nouveau post pour l'arrivée du mercredi et la traditionnelle première orgie.
A voir la réponse de John et/ou Lynx et/ou Ripper pour savoir quand ils pourront nous ouvrir la salle. Aujourd'hui, , la météo prévoit du soleil et 28° pour mercredi. On peut essayer de prévoir un BBQ ? Merci de dire quand vous pensez arriver et ce que vous compterz ramener pour le repas du soir ![]() Personnellement, je pense arriver vers 18h. Je peux ramener : - un petit BBQ et du charbon - des salades - du vin d'Alsace - de la bière - vodka - caramele - les saucisses, je préfère éviter : 6h de route par 28°... --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pour les mêmes raisons (4h de route + chaud), j'aurai rien de frais, et pour l'instant j'ai prévu principalement de l'alcool (bière - vodka - get 31) et des chips
![]() Par contre pour ceux qui arrivent tôt (dont moué), et s'ils sont ouverts mercredi après-midi, on peut toujours prévoir d'aller à l'intermarché pour avoir du frais ![]() --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
pour ma part je risque d'arriver entre 21h et 22h.
mais j'ai avec moi de la prune champagnisé et classic ![]() ![]() Ce message a été modifié par lamule - 17 May 2009, 15:16. --------------------
![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Perso, arrivée prévue pareil vers 21h-22h. J'apporte Booz...
Ca compte pas???, bon! Je vais voir ce que je peux faire alors... Tchouss SandJo |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Bah je serais pas contre me faire rôtir le ventre, mais j'ai peur que seul Wats ne soit pas malade rien qu'à l'odeur
![]() Et puis j'ai besoin de mes nageoires pour le X-52! J'apporte de quoi faire un chihuahua inch'allah! --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Perso, arrivée prévue pareil vers 21h-22h. J'apporte Booz... Ca compte pas???, bon! Je vais voir ce que je peux faire alors... Tchouss SandJo Arrivée sur zone vers 20-21h avec Toltèque, c'est pire je vous jure!!!!! ![]() Ok pour une bouffe quelconque ![]() --------------------
|
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
@Wats: j'ai déjà acheté le racamel, je voulais être certain qu'il y en aurait (c'est trop bon)
Alors éventuellement je peux m'occuper aussi de la vodka (c'est comme tu le sens) @DArt: HEIIINNN ? --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
@Wats: j'ai déjà acheté le racamel, je voulais être certain qu'il y en aurait (c'est trop bon) Alors éventuellement je peux m'occuper aussi de la vodka (c'est comme tu le sens) On a pensé de la même manière ![]() Ramène de la vodka : tant mieux s'il y a plusieurs bouteilles ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchuus a tous,
Je pense arrivé entre 19h00 et 23h00,n avec ....je ne sais pas si je prends 12L ou 24L de heinenken, plus quelques conneries a grailler!! @+ Oluvius |
PrOli |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
je serai dispo en fin d'apres midi
![]() --------------------
A la retraite |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:33 |