Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Alkete |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Salut les cocos,
Je ne pense pas avoir autorité pour créer un poste dédié à l'activité du 4477th, cependant je n'en vois aucun dans le fofo donc je me permets l'initiative. On a un nouveau postulant pour la marine russe, vol de découverte le vendredi 14, venez nombreux, et si vous voulez un appareil dites le moi. Pour le moment Requins et Fishbed. Alkete
--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
||||||||
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Je ne peux pas garantir ma présence pour ce vol, j'ai des amis qui viennent.
![]() ![]() Je passerais quand même au moins sur le TS. ![]() Boubou --------------------
|
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Arf je ne pourrai pas venir. Par contre je suis dispo mercredi soir, y a des partants?
Ce message a été modifié par Oslo - 9 Jul 2017, 20:51. --------------------
A venir... |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Arf je ne pourrai pas venir. Par contre je suis dispo mercredi soir, y a des partants? En training avec le 4/33, tu peux te joindre à nous. On se fera du training CAC? Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Pikos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Hey, si il y a une place mercredi je veux bien aussi!
Je nous ai mis un prés training ce soir pour ceux qui veulent histoire de peaufiner nos tactiques! --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Oui je veux bien
--------------------
A venir... |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Inscrits les petits loups.
Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Normalement je suis là dimanche soir si quelqu'un veut voler
![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Finalement je peux voler!
![]() --------------------
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
hello les amis
Juste de retour pour le vol de ce soir. Le temps de dépoussiérer mon joy et je serai des vôtres ce soir (+/- rolex 10mn). En 33 svp, j'ai encore l'odeur de la mer dans les narines et du sable sur mes tongs ..... ![]() tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 07:58 |