Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
DCS 1.2.6 - Change Log qui peut évoluer fortement
En plus des items ci-dessous, il y a d'autres choses pas encore prêtes. Un exemple c'est des modifs dans le code des radars et de l'EOS. Il y a des parties communes depuis un certain temps et on est limité pour les faire évoluer séparément. On est en train de séparer les 2. Cela nous permettra d'améliorer leur modélisation pour la suite. C'est une des raisons pour laquelle ça met plus de temps que certains l'imaginent. DCS World
Ce message a été modifié par Galevsky - 1 Sep 2013, 09:42. --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,201 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Merki ,
Bon à pars : -F-15C: altitude stabilisée corrigée pendant le Air-refueling. -Nouveau système de son d'ambiance (mer, clapotis, champs, vent, respiration..). -Les sons du vent + turbulences dépendent des paramètres météo. -Nouveaux vortex de bout d'aile, et fumée de toucher-de-roue -Portée du lock des missiles IR corriges -Australie: nouveau pays(Indispensable...) -Plein de petites corrections du jeu (hâte de voir sa ) Manque les AFM fumée selon le régime etc ! Vivement Two more month tiens !. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
encore rien our le kamov
![]() impossibilité de se poser ou decoller sur navire ![]() ils autaient pu au moins corriger cela ![]() sans compter les instruments non fonctionnel tel que le suivi de route et / ou ILS enfin a voir quels bugs supplémentaires ils nous auront concocté cette fois ci tiens.. rien sur le Huey non plus Ce message a été modifié par gillesdrone - 31 Aug 2013, 07:56. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,911 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
CITATION This will be the last of the weekly updates. Future news will be through our monthly news letter that will be cross-posted here. Domage que ce soit la fin des news a la semaine, il va falloir attendre 1 mois avant les prochaines Ce message a été modifié par Harke - 31 Aug 2013, 10:05. |
Cappy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 364 Inscrit : 20/11/09 Lieu : Nantes Membre n° 3,488 ![]() |
moi il veut rien savoir il reste bloqué en 1.2.5 pourtant j'ai relancé le repair de dcs et également les mises à jour mais rien
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,201 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Heu salut cappy , 1.2.6 pas disponible !
Pour le moment 1.2.5.16508 ![]() --------------------
Cappy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 364 Inscrit : 20/11/09 Lieu : Nantes Membre n° 3,488 ![]() |
Ah oui
![]() Je me disais aussi ![]() Merci postalou |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
si si maintenant elle est dispo ^^
--------------------
|
Postal2 |
![]()
|
Ah bah aujourd'hui oui .
--------------------
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
[pb]
Partant de la v1.2.5 jusqu'à la dernière 1.2.6 via les mises à jour automatique, j'ai depuis perdu la réponse radio in-game de la tour et du tanker. Seul le sol me répondait. J'ai donc désinstallé DCS 1.2.5, puis réinstallé la version 1.2.6 fraîchement téléchargée. Résultat idem.... J'ai alors supprimé mon répertoire \Saved Games\DCS (qui se regénère tout seul).... et j'ai récupéré les réponses radio in-game. Alors pourquoi ? J'en sais rien, mais apparemment c'était lié au contenu du répertoire \Saved Games\DCS et non du jeu. Si quelqu'un était dans le même cas... --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/06/25 - 08:53 |