Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Gillesdrone nous faisait par il y a peut du fait qu'il volait en vue Alt+F1
apres test, j'ai donc remarqué que sur cette vue, il y avait l'abris, le shkval et les voyants d'alertes d'affiché... ![]() Je me suis dis que pour les pit, ça serait pas mal de virer tout ça... et après quelque modif, voila à quoi j'arrive. ![]() je met ci dessous les modifs a faire pour obtenir ce résultat - ABRIS cherchez et éditez le fichier Ka-50\Scripts\Aircrafts\Ka-50\Cockpit\ABRIS\ABRIS_init.lua remplacez CODE purposes = {render_purpose.GENERAL,render_purpose.HUD_ONLY_VIEW} par CODE -- purposes = {render_purpose.GENERAL,render_purpose.HUD_ONLY_VIEW} purposes = {render_purpose.GENERAL} - SHKVAL cherchez et éditez le fichier \Ka-50\Scripts\Aircrafts\Ka-50\Cockpit\SHKVAL\SHKVAL_init.lua remplacez CODE purposes = {render_purpose.GENERAL,render_purpose.HUD_ONLY_VIEW} par CODE -- purposes = {render_purpose.GENERAL,render_purpose.HUD_ONLY_VIEW} purposes = {render_purpose.GENERAL} - CAUTION LIGHTS cherchez et éditez le fichier \Ka-50\Scripts\Aircrafts\Ka-50\Cockpit\Caution_lights_indicator\CautionLights_panel.lua Mettez tout le contenu du fichier en commentaire comme ceci CODE --[[ dofile(LockOn_Options.common_script_path.."devices_defs.lua") dofile(LockOn_Options.script_path.."materials.lua") purposes = {render_purpose.HUD_ONLY_VIEW} indicator_type = indicator_types.COMMON page_subsets = {LockOn_Options.script_path.."Caution_lights_indicator/CautionLights_panel_page.lua"} pages = {{1}} init_pageID = 1 --]] !! IMPORTANT !! ces modifications n'affecte que la vue pit Alt+F1, la vue normal F1 continuera de fonctionner comme avant Ce message a été modifié par Harke - 18 Sep 2011, 14:38. |
Hellfrog |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RW-99 Messages : 244 Inscrit : 6/09/09 Lieu : bretagne Membre n° 3,446 ![]() |
bravo !!
excellent ça ! ![]() on peut rendre public ta trouvaille ? Ce message a été modifié par Hellfrog - 18 Sep 2011, 15:34. --------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bravo !! excellent ça ! ![]() on peut rendre public ta trouvaille ? ça marche nickel ! --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Hellfrog |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RW-99 Messages : 244 Inscrit : 6/09/09 Lieu : bretagne Membre n° 3,446 ![]() |
idem
je suis en train d'en faire un mod modman7 --------------------
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Aucun soucis, c'est fait pour être partagé
![]() Ce message a été modifié par Harke - 18 Sep 2011, 15:53. |
Hellfrog |
![]()
|
c'est là :
Mod modman7 sur C6 prière de tester avec modman, le mien est planté donc je peux créer des mods mais pas vérifier l'installation par modman. si Harde veux que je modifie le texte de présentation, pas de pb, répondez sur C6. ![]() --------------------
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Excellent.
![]() Mon ALT F1 ne m'affiche ni ABRIS ni SHKVAL, mais je pense que c'est du au fonctionement en 3 ecrans. Par contre, se débarasser des alarmes , c'est vraiment top. Merci Harke! ![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Harke |
![]()
|
a priori ça viens des écrans déporté oui
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Harke,
Est ce que tu sais ce qu'on doit faire pour aussi se débarrasser des caution lights en vue ALT F1 dans BS2? Le fichier cautionLaights_panel.lua existe aussi comme pour BS1 mais son contenu est bien différent et je suis une buse pour ce qui est du lua. Merci. Ce message a été modifié par BaDCrC - 20 Nov 2011, 21:34. --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Harke |
![]()
|
essai la même méthode , t'a rien a perdre tant que tu fait une sauvegarde avant
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:50 |