Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Yop !
Avec la promo de notre Proli inter-galactique (félicitation au passage ! ![]() ![]() S'ajoute a ce problème la nouvelle, maintenant officielle, que FC2 sera la version retenue pour cette LAN. Nounours a aimablement proposé un PC qui doit tourner sous FC1.12 mais avec une réserve pour FC2. Outre le problème de puissance se pose également l'installation de FC2 sur ce poste. J'ouvre ce sujet afin de proposer, si vous en avez la possibilité, des solutions et de nous organiser pour que cela ne se traduise pas en un plan galère pour Leb1705. J'identifie 2 points de blocage : - 1 La puissance du PC pour FC2.* Si l'est, pas de problème, on passe à la problématique de l'installation de FC2.0 Je vous propose donc d'en discuter ici et de faire vos propositions si vous le pouvez. Merci à tous ![]() Pour ma part, outre l'écran 22", j'ai un peu de RAM (1 ou 2 Go) selon le standard du PC. J'ajoute une 7800GT (que je vais tester) @Nounours peux tu nous en dire plus sur la bête ? Ce message a été modifié par Earendil - 10 Apr 2010, 09:21. |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bonjour à tous,
"La bête" est une appellation un peu excessive. En fait il a: Windows 7 Core 2 E6600 4 Go de Ram Je devrais sans doute arriver à lui greffer (enfin me faire prêter pour la LAN) une 4870 en lieu et place de sa 1950 actuelle... Voilà... A plus, Ours |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Bonjour à tous, "La bête" est une appellation un peu excessive. En fait il a: Windows 7 Core 2 E6600 4 Go de Ram Je devrais sans doute arriver à lui greffer (enfin me faire prêter pour la LAN) une 4870 en lieu et place de sa 1950 actuelle... Voilà... A plus, Ours C'est la fête ! ![]() FC2.0 tournera sans problème |
PrOli |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
C'est bon nounours , ta config fait tourner FC 2.0 normalament
ta carte graphique est suffisante ( si mes souvenirs sont bon , c'est l'equivalent d'une Geforce 8800) bon reste plus qu'a mettre FC 2.0 ^^ Bonne chance perso la config que j'allais lui passer Q9450 4g de Ram Windows 7 Deux 9800 GTX + en SLI earendil plus rapide que moi ![]() --------------------
A la retraite |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
A noter qu'à réglage graphiques identiques FC2 tourne mieux que FC1. Y'a juste quelques blagues genre les reflets pits forcés activés, si vous les aviez pas sous FC1 vous risquez de perdre ... m'enfin je les avais pas et maintenant ça passe sans problème, le jeu est globalement plus fluide si on excepte le air-sol bourrinos
![]() --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
A noter qu'à réglage graphiques identiques FC2 tourne mieux que FC1. Y'a juste quelques blagues genre les reflets pits forcés activés, si vous les aviez pas sous FC1 vous risquez de perdre ... m'enfin je les avais pas et maintenant ça passe sans problème, le jeu est globalement plus fluide si on excepte le air-sol bourrinos ![]() A nuancer : A réglages égaux, et avec la même carte, j'ai gagné des fps au sol, sur pistes (de 20 fps à plus de 20-30 fps), mais beaucoup perdu en vol, notamment au dessus des montagnes (20 fps ou moins pour plus de 30 fps avant). Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Donc, certes, FC2 est plus fuide, mais on perd quand même des fps : à mon sens, une config moyenne passe tout juste. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Dans les nouvelles montagnes, ça pompe un peu. Par contre sur l'ancien terrain comme autour d'Anapa, c'est plutot dans les 100 fps que je tape, contre 30 avant
![]() Donc oui c'est variable, mais en moyenne c'est mieux que FC1, à réglages identiques --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Côté activation via GSM, on l'a fait pour Oluvius/BS au X, pas de souci.
++ Az' --------------------
|
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Merci beaucoup Earendil pour la création de ce post. Comme annoncé sur un autre post, tsdripper devrait pouvoir me fournir un ordi.
Par contre en ce qui concerne le matos, je pense que j aurais une tour hardcore gamer a prêter, ca reste a voir, mais je pourrais sans doute m en passer un week end... Ca devrait pouvoir dépanner quelqu'un.... Ce message a été modifié par Leb1705 - 10 Apr 2010, 22:13. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:37 |