Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
je parlais des pb relatés ton ton post 92nd dans lequel tu faisais allusion à la mission de Pouka .
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Yep ok, au temps pour moi
![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Personnellement j'ai bien aimer !!
Nous avons (les F-15) rencontrer des petits soucis téchniquee et matériel ... mais rien de grâve . Aprés le coup du RTB le control annonce kick left heading 200 ... heu magic .. Falcon alpha lead dead ... un sam nous à juste littéralement empécher de nous approcher de la maison ... Apres coup ont est reviendu et là ont à vu des hélico ami- énnemies aussi . Puis s'en suit des combat à en perdre là tête avec des ami entre nous et le contact et des F15 IA fantome aucun signal au TEWS ... juste mort ! ok ... Sinon ont à bien voler quand même à refaire !!!!! ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon suite aux essais d'hier avec Orbiter , j'ai maintenant une config graphic qui tient la route à 20 fps sur la mission en conservant les *scenes en hight ainsi que la visibilité des scenes donc arbres et autre
il faudra quand même que j'arrive a Oc mon proc à plus de 10 % .... mais ça c'est pas gagné ! --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
bon suite aux essais d'hier avec Orbiter , j'ai maintenant une config graphic qui tient la route à 20 fps sur la mission en conservant les *scenes en hight ainsi que la visibilité des scenes donc arbres et autre il faudra quand même que j'arrive a Oc mon proc à plus de 10 % .... mais ça c'est pas gagné ! Quels réglages as tu tripatouillé pour arriver à ce résultat ? |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Je te répond par mp afin de ne pas polluer le sujet de débriefing.
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
et des F15 IA fantome aucun signal au TEWS ... juste mort ! ok ... je rebondis (boing) la dessus, on est plusieurs egalement coté 27 a avoir eu la net impression de s'etre fait defoncé par des F15 en passif a l'AIM-7... mode flood peut etre ? mais normalement y a bien une alerte de lock en face, enfin il me semble, fait longtemps que j'ai pas volé dans cette bouze ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Yop, attention avec les Aim7. Il semble qu'il n'y ait plus d'alerte départ missile.
Nous avons déjà rencontré le pb avec les F-4 phantoms. La solution, se barer avant 20~25 nautiques, ou si on veut continuer partir en beam ou faire le snake. ++ --------------------
|
raven |
![]()
|
![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
Yop, attention avec les Aim7. Il semble qu'il n'y ait plus d'alerte départ missile. Nous avons déjà rencontré le pb avec les F-4 phantoms. La solution, se barer avant 20~25 nautiques, ou si on veut continuer partir en beam ou faire le snake. ++ bonjour, j'ai eu le même problème que vous en F-15c et il semble que celà soit un bug toutefois, bien regarder l'acmi car ED simule les angles aveugles du RWR (il y'a peut être un bug dans cette simulation ![]() voir le thread http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=953336#poststop quand j'ai signalé le problème on m'a répondu qu'il essayerais d'éviter ce genre de problème dans la serie DCS pas de solution à ma connaissance @+ --------------------
![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
Miklov |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 100 Inscrit : 3/10/08 Lieu : Montréal Membre n° 3,169 ![]() |
J'avais déjà signalé le bug à l'EVAC ; ça arrive quand l'ailier prend la relève avec des AIM-7 parce que frérot est hors service, mais je ne sais pas si ça arrive toujours dans cette situation.
![]() --------------------
Nulle gloire à qui vainc sans péril. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 06:15 |