Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Arf ok bien pris Tolteque les enfant il reste de la place !!!
que j'établisse les groupes ! . Merki . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Puisque clôture des inscriptions ce jour, désolé ce sera sans moi il y a peu de chances que je me libère du temps pour jeudi. Pouka attention : j'ai réactivé il y a quelques jours les ACMI sur le serveur. S'agissant de la première vraie grosse mission qu'on joue dessus, je conseille la prudence i.e. les re-désactiver pour celle-ci (et si tout se passe bien, les activer pour la grosse mission suivante) ++ Az' --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Hello Puisque clôture des inscriptions ce jour, désolé ce sera sans moi il y a peu de chances que je me libère du temps pour jeudi. Pouka attention : j'ai réactivé il y a quelques jours les ACMI sur le serveur. S'agissant de la première vraie grosse mission qu'on joue dessus, je conseille la prudence i.e. les re-désactiver pour celle-ci (et si tout se passe bien, les activer pour la grosse mission suivante) ++ Az' Ok c'est bien pris pour Tacview. ![]() Pour les inscriptions, j'ai essayer de poser plus ou moins une deadline afin d'éviter des désinscriptions massives à la dernière minute. Ceci dit, on est pas +/-3 ou 4 personnes près et à moins que 10 personnes se désengagent aujourd'hui, je ne modifierai pas la mission en profondeur pour autant. Il y aura donc toujours 6 slots en SU27, 4 en Mig, 4 à 5 en F-15, 4 en SU33, 4 à 5 en A-10, 4 en SU-25T et 4 en KA-50. Donc pas de soucis si tu te rends compte Jeudi soir que tu es libre et qu'il y a une place dans un truc qui t'intéresse. ![]() ++ Pouka PS: c'est évidemment valable pour tout le monde. ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Briefing terminé avec le plan fréquence et la météo. Ici.
Si vous avez des questions ou si vous pensez qu'il manque des infos: n'hésitez pas... ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Je tiens à signaler un petit souci pour LOTATC , il a eu hier soir la mauvaise idée de planter ( serveur lotatc) dès qu'un ennemi était abattu...
Prévoyez un GCI qui héberge le serveur LOTATC via une connexion FC2 spectateur , ce qui permettra de relancer le serveur de contrôle plus facilement sans relancer la mission et en espérant que ça gène le moins les pilotes ..... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ok merci Pouka , et bien pris Fanche ! .
Ps: sa ne bougera plus car j'ai déja imprimer 3 fois avec les modifs ^^ --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
trop tard PVM..... modif 12 en cours d'édition sortie ce soir vers 21h30.....
![]() ![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
Ok merci Pouka , et bien pris Fanche ! . Ps: sa ne bougera plus car j'ai déja imprimer 3 fois avec les modifs ^^ Promis: c'était le dernier. ![]() Sauf si quelqu'un a besoin de précisions... ![]() ![]() @ Fanche: le problème que tu as eu était sans doute lié à la beta version que tu utilisais. Là j'ai demandé à tous les contrôleurs d'installer la v3.0.0 (dernière version officielle et à priori stable...). Par mesure de prudence, je ferai peut-être effectivement tourner le serveur chez moi. ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Réunion annulée --> je me suis ré-inscrit
![]() --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Hello,
C'est possible d'avoir une place supplémentaire sur Ka-50 svp ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 11:53 |