Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Bonsoir à tous,
le nouveau serveur étant maintenant opérationnel, je vous propose une première mission de grande envergure qui aura également valeur de test à grande échelle pour le dédié (30 places de pilotes et 4 de contrôleurs). Elle se déroulera dans 3 semaines (le Jeudi 27 Janvier) ce qui devrait laisser aux gens le temps de s'organiser et de s'inscrire. ![]() ![]() Le briefing sera étoffé plus tard mais voici déjà de quoi vous mettre l'eau à la bouche: Le vol:
Vous constaterez lors de l'inscription que certains escadrons sont rassemblez dans des groupes (pas possible de faire autrement. Dans les grandes lignes, ce sont des escadrons qui auront un objectif commun. Veillez donc à ne pas prendre toute la place et à partager. ![]() NB: 3 contrôleurs minimums seront nécessaires. ++ Pouka EDIT: Cartes supplémentaires à la demande de la 319th: Zone de recherche du C-17 Zone d'opération de la 319th Situation globale du dispo Ce message a été modifié par Pouka - 28 Jan 2011, 09:30. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
|||||||||||
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Waou, superbe
![]() La mission à l'air très intéressante, le briefing l'est. J'ai commencer une grosse mission et zut, je voulais avoir l'originalité de me servir de ce conflit nord/sud (indépendantiste) géorgie pour faire la situation générale de la mission, mais maintenant je suis sur que c'est loupé ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Sympa le briefing j'aime bien la tête de notre nouveau président
![]() --------------------
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
He ben voilààà
![]() ![]() ![]() ![]() Beau briefing ceci dit ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
He ben voilààà ![]() ![]() ![]() ![]() Beau briefing ceci dit ![]() Arf merde... ![]() Désole... ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
RaptorJoe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 29 Inscrit : 28/12/10 Lieu : Troupomé, en Dordogne (24) Membre n° 3,722 ![]() |
Moi je veux bien y participer... Si je m'améliore un tant soit peu, évidemment!
![]() Très intéressant, le scénario. Très Très! --------------------
--- Avancement de RaptorJoe --- - Lock On: Ok - Flaming Cliff 2: Ok - Patch 1.2.1 FC2: Ok - PC de guerre: Ok - Nouveau Joystick Thrustmaster: Ok ~ Configuration Joystick: 90% ~ Maîtrise FC2: 12,5% ~ Maîtrise Mig29: 15% ~ Volonté: 78% Ya encore du boulot! :D |
Pouka |
![]()
|
Oulaaa!!!! Alors là tu t'embales un peu quand même...
![]() 1- il faut être pilote de la 3rd pour pouvoir participer. 2- Sous réserve que tu sois intègré d'ici là, un vol de cette envergure n'est pas envisageable avant quelques mois. Il faut déjà un certain niveau... Désolé mais pour résumer: ce sera pas possible... ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
RaptorJoe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 29 Inscrit : 28/12/10 Lieu : Troupomé, en Dordogne (24) Membre n° 3,722 ![]() |
J'avoue
![]() J'ai rien dit! Ah si, je persiste à dire tout de même que le scénario est très intéressant ![]() --------------------
--- Avancement de RaptorJoe --- - Lock On: Ok - Flaming Cliff 2: Ok - Patch 1.2.1 FC2: Ok - PC de guerre: Ok - Nouveau Joystick Thrustmaster: Ok ~ Configuration Joystick: 90% ~ Maîtrise FC2: 12,5% ~ Maîtrise Mig29: 15% ~ Volonté: 78% Ya encore du boulot! :D |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Très bon scénario mais comme marau, impossible le jeudi, mais l'idee est bien, sa rappelle quelque evenemebt recent
![]() --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,701 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Cette fois si ne soit pas en retard Orbiter.
![]() mince déjà complet tant pis ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 02:58 |