Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Salut la 3RD! Étant confronté à quelques problèmes de hardware, j'en profite pour essaye de trouver quelques éléments qui m'intéresseraient pas mal, des fois que quelqu'un aie çà dans son cimetière informatique ![]() ACHATS (faire offre par MP ou à la suite du topic) : - RAM DDRI 2 x 1Go Oui!!! de la ddr1 antique, si vous avez des restes qui ne vous servent plus avec beaucoup de poussière, je suis intéressé pour booster mes 2Go actuels malmenés par de la retouche photo. Idéalement deux barrettes de 1Go (aussi intéressé par 2 x 2Go mais j'y crois beaucoup moins...) - carte graphique PASSIVE (= FANLESS) en PCI-e 16x, PCI 1x ou PCI (bref, pas d'AGP), ati ou nvidia Je cherche une CG qui ne fait pas de bruit. Peu importe le reste vu que je n'ai plus aucune appli en 3D et que la HD ne m'intéresse pas. Possibilité d'échanger avec la ati X1900XT qui tourne au ralenti depuis...la dernière LAN ![]() Le topic de tête a été mis à jour ![]() Sinon je vois que çà bouge ici, c'est bien! ![]() si tu veux , tu passes à Pau je te donne une ATI 800 XL , PCI-E , elle fonctione bien mais je n'ai plus de Pc pour la faire tournée ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Arf, merci pour la proposition mais j'ai déjà une X800 qui moisit dans son carton et qui faisait aussi ambiance sonore sous lock-on (voire plus adapté à IL-2 pour le bruit de ventilo
![]() Et il y a peu, j'ai passé commande d'une 3450 passive qui est arrivée aujourd'hui, je mets tout çà à jour ![]() Et si tu avais toujours une si vieille ati, tu n'aurais pas des barrettes de ram DDR1 qui traînent? ![]() Ce message a été modifié par Booz - 9 Feb 2010, 14:19. --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Arf, merci pour la proposition mais j'ai déjà une X800 qui moisit dans son carton et qui faisait aussi ambiance sonore sous lock-on (voire plus adapté à IL-2 pour le bruit de ventilo ![]() Et il y a peu, j'ai passé commande d'une 3450 passive qui est arrivée aujourd'hui, je mets tout çà à jour ![]() Et si tu avais toujours une si vieille ati, tu n'aurais pas des barrettes de ram DDR1 qui traînent? ![]() je regarde cela demain --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:45 |