Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Bon, j'arrive à 8h04 hors retard SNCF
![]() Wats (ou Vippen?), 8h30, ça te va? ![]() --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Booz, sachant que John part de Bourges à 9h, ce serait pas plus simple ?
![]() Parce qu'il y a les 6 heures aller, la fiesta du soir, la vodka caramal, le brief à vérifier, la vodka caramel... ![]() Je dis ça parce que je me traîne comme une larve depuis une semaine et que c'est pas dans les prochains jours que je vais récupérer. Mais si t'as quelque chose contre John, je te comprends ! ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Je ferai un passage par la gare de Bourges entre 9h00 et 9h15 pour ceux qui arrivent en train. Merci de vous faire connaître et m'envoyer votre N° de tel portable par MP ainsi que l'heure d'arrivée prévue de votre train. S'il faut passer plus tard car arrivée plus tardive, tenez moi au courant. @ + John. @ postal2 : Lynx et moi-même sommes engagés mercredi toute la journée, donc n'arrive pas trop tôt tu risquerais de trouver porte close. Pour tous : Nous vous communiquerons l'heure à partir de laquelle nous serons en mesure d'ouvrir la salle. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
ok bien pris je pense que je vais arriver vers les 15h . 15h30 apres jirai malonger dans l'herbe derriere comme la derniere fois !!! . ^^
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Je serai là aussi vers 15h donc au pire Postal tu seras pas tout seul
![]() --------------------
![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Pour ma part, plus la peine de venir me chercher à la gare, je vais squatter un siège (et 50% du coffre de SandJo
![]() --------------------
![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
je serais sur la base et dispo toute la journée du mercredi si jamais il faut venir chercher les clés et aller ouvrir la salle avant lynx...
Je pourrais accueillir les premiers arrivants comme ça... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:07 |