Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Inauguration du topic des marcheurs venant à la LAN9. Avec mon matos, je pars demain à pied de chez moi, pas loin de Toulouse et compte arriver à Avord pour le début de la LAN9. Est-ce qu'une bonne âme pourra m'envoyer les sandwichs pour les 25 prochains jours en poste restante? ![]() Non? ![]() Bon... Dans ce cas, je vais prendre le train, mais est-ce que quelqu'un pourra venir me chercher à la gare de Bourges le matin du 21 mai 2009? Mon adresse com-link universelle est le 06.14.30.65.70 et j'arrive à la gare le jeudi vers 7h50 (je crois, confirmerai prochainement) => laissez-moi prendre un petit déj et je vous laisse finir votre courte nuit, honorable co-voitureur au grand coffre (car gros bagage alias le "mobipit" ![]() ![]() Bonus : il me faudrait user du même genre de service généreux le dimanche, mais pour me poser à la gare d'Avord où je prendrais le légendaire trans-auvergne aussi appelé "le rectalien", passant par tous les trous du cul de France à l'allure d'un caca sénatorial ![]() Je vous en serais grandement redevable! ![]() Ce message a été modifié par Booz - 27 Apr 2009, 14:02. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Juste comme ça, Moos et Berkout ne viennent pas au lan ?
--------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
au der nouvelle nop, avec le meeting de TOurs ca fait un poil beaucoup
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Et ils ont la LAN 51 le 8 mai
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Si c'est pas avant 8h30, je veux bien venir te prendre, le temps que je me remette de ma très courte nuit !
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
booz si tu arrives par le train je viendrais te chercher
le matin ou à l'heure que tu voudras à la gare la place covoiturage est déjà prise à partir de paris dans la vippenmobil par rom... ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 27 Apr 2009, 18:42. |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
Vippen + Rom ! scandaaaale ! Ne melangez plus les torchons (ouais rom
![]() Si une âme charitable et motorisée part de la région parisienne et souhaite partager ses frais de voyage: ca m'interresse aussi ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Pour ma part je part de dijon si quelqu'un est sur la route !!! bah je l'écrase ^^ lol ....
Sinon je pense arrivé le mercredi en debut d'aprem ^^ lynx on peut avoir les clef en avance comme d'hab je ferai l'état des lieu ?? . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Venant de Bourges le matin, ça ne me pose pas de PB, mais plutôt vers 9h00 si ça te convient. @ + John --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Tient, pas bête cette idée de Co-voiturage.
![]() Je parts des environs de Versailles( Orsay -Les Ulis) Si cela peu arranger quelqu'un... (1 Place + bagages et matos) Eva ? Petite précision, le candidat devra supporter durant le trajet les tubes ringard des années 80 ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Earendil - 28 Apr 2009, 23:01. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:30 |