Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Alors voila si ont si prend maintenant avec un delai tres court ont pourra avoir des beau tee-shirt pour le lan 09 .
Pour info les casquettes et maillot noir seront pour la cession n°10 !! Je clos la session de commande le dimanche 26/04/09 Couleurs Maillot blanc uniquement (toutes tailles) Pas de noir (raisons techniques ...) -Pour les tee shirt blanc seront disponible : Tee shirt blanc 3rd (logo devant sur la poitrine et dorsale) -Tee shirt blanc 3rd +pseudo (logo devant sur la poitrine + logo escadron avec pseudo au dos ) Pas de casquette pour cette cession !! Je n'ai pas encore les tarifs mais sa risque fort d'être comme d'habitude !!! . Je précise qu'aucune commande ne sera expédiées cette fois-ci malheureusement donc a récuperer uniquement au lan 09 . A vous de vous arranger si certains peuvent les prendres et vous les filer ou envoyer ... vous vous arrangerez . Je précise également que les frais de port seront de 25€ pour le colis dans sa totalité donc a partager par le nombre de commander passé (comme d'ahab sa ) se revient à 1€ ou un truc du genre par personne . Donc vous marquer exemple : -Pseudo Maillot + taille + modéle genre : 3 x 3rd Taille XL 2 x 75th + pseudo . 1 x 75th PS:Marau nous oubli pas !!! Par escadron : ________________________________________________________ 12th : - Postal2 1 x 3rd taille : xxxl 2 x 12th +pseudo 1 x 12th - Tolteque 1 x 3rd taille : M 1 x 12th (logo) - Lamule 1 x 3rd taille : XL 1 x 12th (logo) - - - - - - - _______________________________________________________________ 75th: - Oluvius 1 x 75th + pseudo taille :XL - papa 2 x 3rd taille :XXL 2 x 75th + pseudo - Polarbear 2 x 75th + pseudo taille : L 2 x 75th + pseudo taille : M - MaveLud 1 x 75th + pseudo taille : M - Tof 1 x 75th + pseudo taille : XL - - - - - - - ________________________________________________________________ 92nd: - Azrayen' 1 x 3rd taille : M 1 x 92nd + pseudo taille : M - Mildrilh 1 x 3rd taille : XL 2 x 92th + pseudo - A9rendil 1 x 3rd taille : L 3 x 92th + pseudo - - - - - - - - _________________________________________________________________ 72nd : - - - - - - - - - - _________________________________________________________________ 279th : - Wats 1 x 279th + pseudo taille : L - Booz 1 x 279th+ pseudo taille : L - - - - - - - - - ________________________________________________________________ 120th : - Pouka 1 x 120th +pseudo taille : M - Anabolic 2 x 120th + pseudo taille : M - - - - - - - - _________________________________________________________________ 962nd : - - - _________________________________________________________________ __________________________________________________________________ Ce message a été modifié par Postal2 - 4 May 2009, 06:16. Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Pour moi ce sera 1 x 120th + Pseudo en M s'il te plait!
![]() Merci à toi de t'occuper de ça encore une fois! ![]() ++ Pouka Ce message a été modifié par Pouka - 20 Apr 2009, 08:24. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
ok bien pris pour Pouka tu confirme juste le 120th sans pseudo ?
précisez le s'il vous plait c'est plus simple . Merki . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Pour moi: Taille M
1 x 3rd 1 x 12th Merci --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchusss!!
Pour moi, ce sera: 1 Taille XL avec dernier logo 75th + pseudo !...en....heu.....NOIR!! non, ...BLANC!!! (monty python inside). Mais avec marqué "Oluvius" pas "Pseudo"!!!...lol tout seul!! @+ Oluvius PS: et casq...Noir!!! ![]() Ce message a été modifié par Oluvius - 20 Apr 2009, 01:06. |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
1 x 279th avec pseudo en taille L
Merci Postal² --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Ouéééé!!
![]() Je fais comme requin-chef mais avec mon pseudo et pas le sien ![]() 1 x 279th, large, pseudo+logo escadron --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Pour Lamule
- 1 Tshirt blanc XL avec Logo 12th + pseudo - 1 Tshirt 3rd-wing taille XL Merci Postal ![]() --------------------
![]() |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
Hello postal²
alors for miche ... - BG-22 "papa" ou papa 2 x 3rd taille : xxl 2 x 75th + BG-22 "papa" ou papa merci pour l'orga --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Postal, pour la 75th je me charge de te fournir tout ce qui va bien comme la dernière fois
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:35 |