Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
bonne chance pour votre travail.
![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Si tu trouves ça drôle c'est l'essentiel
--------------------
![]() |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
grand malade Eva01 pour ta signature ![]() ![]() L'aspirateur a sac represente mon statut d'apirant et moi, qui me remplit des connaissances de la third, avant de les "restituer" ![]() Le nounours a tête coupée c'est bien sur l'ours de la 92 mais aussi ma capacité à détruire mes leaders (tête=commandement) au R27ET... ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
ma capacité à détruire mes leaders (tête=commandement) au R27ET... ![]() C'est pas vrai, il continue encore ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
l'aspirateur je sais d'ou viens cette idée
![]() --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Petit up !
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
lamule |
![]()
|
pour répondre au petit up de Wats
ma venue est toujours d'actualité. ;-) j'arrive le mercredi soir. faut pas que j'oublie du matériel sinon je vais me faire extrémisé ![]() Ce message a été modifié par lamule - 7 Apr 2009, 00:00. --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Salut la 3rd,
je voulais vous confirmer à mon tour ma presence à cette LAN 9 et ce, pour les 4 jours. Comptez donc un Mig 29 de plus !! --------------------
A venir... |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
![]() Y aurait-il moyen d'avoir une liste des invités ? Y a aussi la 7th en Su-25T non ? --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Les invités peuvent (doivent) s'inscrire sur les "vols" LAN.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:29 |