Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Salut à tous,
On aurait besoin de savoir rapidement qui sera présent au Lan#9 (21-22-23-24 mai 2009) afin de calibrer les missions en fonction des participants. ![]() Jeudi 21 mai
Vendredi 22 mai
Samedi 23 mai
Dimanche 24 mai
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Prem's après Wats
![]() --------------------
|
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Prem's après Wats ![]() DArt, l'histoire ne se souviens pas des deuxièmes (sauf pour Poulidor). Y a un premier et tous les autres... whaaawhaaawhaa --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
On ne mange que le troisième jour ?
![]() Et les muds ne mangent pas ? Pourtant, avec ce qu'ils ont faim... Risque de cannibalisme... ![]() ![]() --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ok je me suis inscrit je devrait en être ^^ ...
Par contre voir avec lynx ou john si on as la possibilité d'arriver le mercredi histoire de se mettre en place comme d'hab ??? .. Si possible bien sur ?? . ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Bonjour ,
je serait présent pour Jeudi apres midi et Vendredi matin . |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Up !
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
j'y serais!!! donc unde plus...
quand ? ben le plus tot possible, donc le mercredi soir si possible je ramene un appareil a raclette, un appareil a fondue, un combine mini four/ 2 plaques chauffante, une cafetiere.... voici pour l'amenagement du camp de campagne et biensur mon pc ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
c'est quoi ce bordel !!!! il y a un rendez vous repas le samedi est seule la chasse est conviée !!!!!
![]() ![]() Pour la peine on garde l'atc pour nous ![]() Ce message a été modifié par polarbear - 12 Feb 2009, 19:01. --------------------
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
je ramene un appareil a raclette, un appareil a fondue, un combine mini four/ 2 plaques chauffante, une cafetiere.... voici pour l'amenagement du camp de campagne et biensur mon pc Oullaaaa! ![]() Pas de fondue /raclette mon cher! ça c'est pour la LAN de la Toussaint! En avril/mai, c'est barbec, saucisses et pastaga (Tiengo?)! --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:24 |