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> Declencher les fumis
Oslo
post 2 Jan 2009, 23:00
Message #1






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Bonjour,

je voulais savoir si vous connaissiez la manip pour faire activer les pods fumignene à l'AI. pour l'instant, j'ai mis une patrouille en tache acrobatics et armés de fumi mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils les allument. Quelqu'un connaitrait il le tip?

Merci d'avance,

Oslo

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Les montagnards
post 2 Jan 2009, 23:11
Message #2



 


Messages : 1
Inscrit : 2/01/09
Membre n° 3,244

Il faut mettre l'IA dans le papier d'alu smile.gif
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Ergo
post 3 Jan 2009, 00:16
Message #3



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

Là encore un commentaire inutile (on dirai moi y'a quelque temps gap.gif ) ...

Sinon coté IA, les pod fumi je ne crois pas quel soit capable des les utilisés sauf si tu as un humain dans la patrouille qui dit au wingman des les mettre.
Mais j'avoue ne pas mettre tordu l'esprit avec, un jour j'ai essayé et ca a pas marché, j'ai conclu qu'on pouvait pas sad.gif
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Kerdou
post 3 Jan 2009, 00:22
Message #4






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Les IA peuvent être affectées à une tache de vol acrobatique et se balader avec des pods fumis, elles se contenteront de te suivre comme de gentils toutous.

Il n'y a que les joueurs humains qui peuvent déclencher leur propre fumis, maintenant pour trouver des humains qui collent aussi bien que les IA faut aller les dénicher dans les patrouilles acrobatiques virtuelles...au hasard comme les gars de la PSV mais surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout je ne suis pas chauvin gap.gif
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MajorBug
post 3 Jan 2009, 02:25
Message #5




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,295
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Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

+1 pour Ergo et -1 pour Kerdou (et balle au centre), les IA peuvent utiliser les pods fumi, mais uniquement si on leur demande, et pour leur demander, faut être leur leader wink.gif

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Kerdou
post 3 Jan 2009, 02:46
Message #6






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Ah tu m'apprends un truc là Bug, autant pour moi blushing.gif

Maintenant va falloir me trouver la combinaison de commandes radio pour qu'ils exécutent un Apache roll autour du fumi jesors.gif
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Oslo
post 3 Jan 2009, 09:24
Message #7






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Oki merci pour vos reponses les gars. Tant pis pas d'effets pyrotechniques pour ma mission alors!

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Booz
post 3 Jan 2009, 14:51
Message #8






Messages : 656
Inscrit : 14/05/05
Lieu : Tournefeuille
Membre n° 149

Pour les effets pyrotechniques, c'est les fumis qui se détachent et qui volent chercher un peu de chaleur humaine dans ce monde de brute gap.gif

jesors.gif

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