Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Afin d'éviter un manque de contrôleurs lors des missions, voici le nombre de contrôleurs dont nous aurons besoin pour chaque missions durant ce week-end.
Confirmé ---------- Non confirmé COMPLET Mission 1 : 2 GCI dont 1 confirmé Fanche , Hammerli, Ripper Mission 2 : 3 GCI dont 2 confirmés Fanche , Romaniak, Yaniro, Ripper Mission 3 : 3 GCI dont 2 confirmés Fanche , Dart, AZ', Ripper Mission 4 : 3 GCI dont 2 confirmés Fanche , Yaniro, Booz ,Ripper Mission 5 : 2 ou 3 GCI dont 2 confirmés Fanche, Romaniak, Eva , Ripper Mission 6 : 3 GCI dont 2 confirmés Fanche , AZ', Dart, Ripper Mission 7 : 3 GCI dont 2 confirmés Fanche , Romaniak, Yaniro, Ripper Comao : 3 GCI dont 2 confirmés Fanche , MajorBug, booz, Ripper COMPLET Inscrivez vous dans ce topic et je mettrais à jour régulièrement la liste. (Evitez de polluer de topic, ce sera plus facile pour moi de faire les mise à jour... Merci ![]() Je vais créer un tableau qui sera affiché et ajouté au planning pendant le LAN. ![]() Ce message a été modifié par Fanche - 31 Oct 2008, 15:50. --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Mission 2, 5 et 7 pour ma pomme
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Allez, au hasard, la 3 et la 6 (s'il manque, j'en ferai une autre). Niveau non confirmé
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
COMAO (comme j'aurai pas la surprise en la jouant, autant la controler), et ptet une autre si ça manque de volontaires
--------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
3 & 6 pour moi dans un premier temps, on verra ensuite s'il faut compléter : je serais OK pour prendre un troisième vol en GCI, mais préférerai voler sur COMAO.
Niveau con c'est sûr, firmé je sais pas. ++ Az' --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Up up up!
Un petit effort messieurs! Pour ma part, je contrôle ma première mission ce jeudi donc ne me dites pas que vous ne savez pas faire ![]() Il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui fassent le contrôle. Je rappelle que Yani et Az n'avaient PAS (ou presque pour Az) volé à la dernière.... Perso, je trouve cela dommage pour eux... Et puis, le contrôle est intéressant, ne serait-ce que pour améliorer ses propres coms! On sait tous que sans contrôleur, c'est moins cool... Et puis, durant la LAN, on brulera personne pour un contrôle débutant ![]() Alors merci d'avance à ceux qui se propose ! (même pour 1 seul vol, pas obligé d'en faire plus si vous ne voulez pas) Voilù, c'est mon ch'tit coup de gueule... ![]() PS: DSL pour la pollution du topic Yani, c'est pour la bonne cause ![]() Ce message a été modifié par DArt - 14 Oct 2008, 14:02. --------------------
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Je suis partant pour, disons jusqu'à 50% des vols
![]() C'est que je voudrait quand même un peu voler dans mon piti pit ![]() --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Le but de cette prévie, qui a encore quelques semaines devant elle , c'est de ne pas avoir à demander de bouche-trou à la dernière minute le jour du vol.
Ceux que se sentent et qui ont envie ==> roule . Même sur une seule , ce sera toujours une participation et un début. Il y a de la place pour nos chers débutants ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Jprendrai la 4 aussi, sauf si c'est sur celle là que les Su-27 font du air-sol
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:09 |