Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
+1
![]() je serai aussi dispo pour le mardi matin pour le rangement --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Popof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-21 Messages : 185 Inscrit : 25/02/08 Lieu : Crozon Membre n° 2,954 ![]() |
OK pour planning
--------------------
![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Pour ma part, le planning de yani me semble très pas mal du tout!
![]() Il me semble que 10h, c'est quand même très faisable surtout si la dernière mission ne finit pas à 3h du mat, non? ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Je vote comme Booz, personnellement... Ca ne me choque pas de commencer le premier vol à 10h, puisque de toute façon le bordel ambiant ne permet pas les grasses mat gargantuesques... Pis on fini a des horaires respectables...
Pour les courses, soit on se débrouille, soit s'il faut 4 heures pour faire ses courses, on fait sauter un vol! Et puis ceux qui auront déjà tout prévu à l'avance ne seront pas pénalisés! Sinon, comme à la lan 6, je serais là le mardi matin pour le nettoyage! ![]() Pétou. --------------------
![]() |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
Pour l'emploi du temps, à moduler en fonction de nos besoins, ca cadrera l'activité et les journées c'est tjrs bénéfique de s'en tenir à un planning !
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Ok pour le planning
![]() Matin 11h/11h30 début de vol. fin débrief 13h/13h30. Permet les courses avant et 2 heures de repas du midi. Après-midi 15h30/16h début de vol; fin de débrief 17h30/18h Important repas du soir avec apéro en commun pour lier connaissance etc........ Puis dernier vol du soir vers 22h/22h30 en gros. Je pense que cela est largement faisable. Prévoir pour le samedi soir l'apéro traditionnel des scorpions (hein Postalou). Enfin voilà mon idée. A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses.
![]() Je vais modifier le planning afin que cela soit plus sympa et mettrais en ligne le fichier PPS + un tableau d'inscription GCI pour chaque vols. Vous aurez tout ça ce week-end. ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Super yani
![]() --------------------
![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Voici le planning 2éme version.
J'ai décalé quelques horaires, pour le Dimanche et le Lundi les missions auront lieu à 11h / 16h / 21h. Et j'ai rajouté le tableau d'inscription GCI qui sera affiché via le vidéoprojecteur. Voici le nouveau planning : ![]() --------------------
Yaniro |
![]()
|
Voici le planning 2éme version. J'ai décalé quelques horaires, pour le Dimanche et le Lundi les missions auront lieu à 11h / 16h / 21h. Et j'ai rajouté le tableau d'inscription GCI qui sera affiché via le vidéoprojecteur. Voici le nouveau planning : ![]() Up up !!! J'ai modifié 2 choses sur le planning: -CRASH TEST serveur prévu à 11h au lieu de 13h. -Ajout de la présentation de LOME aprés la mission 4. Et afin que les choses soit acquises, je ferais un point sur l'organisation à 14H Samedi, soit juste avant le "Briefing Campagne". --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:51 |