Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
1) Je veux (négociation parent, je dois venir avec un pote, y parrait que vous pouvez être fou ![]() 2) Su-33 3) Covoiturage depuis paris, pour deux ![]() Ou alors possibilité de train si il y en a un ![]() pour le train , y en a depuis Paris gare de Lyon vers Bourges ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 5 Oct 2008, 11:47. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Ergo |
![]()
|
![]() Messages : 175 Inscrit : 5/07/08 Lieu : Brest France Membre n° 3,091 ![]() |
Salut , alors pour faire simple :
-Pense venir, ca dépend de mon école, faut qu'il me laisse mon lundi ![]() -Sur F15, mais je suis apte a faire du A10, Su25T, Su27 et MiG29 -J'ai une voiture (AX) je part de BREST, je peu ammener une personne sur, voir deux, mais pas plus (faut la place pour les bagages) Ce message a été modifié par Ergo - 5 Oct 2008, 22:41. |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Présent!
33 ou AEW voiture pleine à toulouse, pas possible de covoiturer au retour (arrêt dans le massif central) --------------------
![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
1 : Non
![]() 2 : Un 25T en moins pour le Sead ( quoique la dernière fois j'ai lâchement laissé Gilles seul pour assurer cause barette mémoire qu'à pas supporté la coupure de jus ) 3 : Si seulement je pouvais venir en EC145, y'a toute la place qu'il faut derrière la salle ![]() PS : j'attends donc le film avec impatience pour savoir ce que j'ai loupé ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Bon ben pouvez me compter à 100% sur, malgré des délais un peu tendus au boulot j'ai eu aucun mal à poser le 10 novembre
![]() --------------------
![]() |
Popof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-21 Messages : 185 Inscrit : 25/02/08 Lieu : Crozon Membre n° 2,954 ![]() |
Je participe à la lan: oui
Mon avion Mig29 J'ai besoin d'un covoiturage: non Je peux emmener quelqu'un: non --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Mise à jour pour ma part : (post précédent effacé, pas taper Lynx
![]() CITATION 1] la réponse D 2] le plus mieux 3] je pense que je vais squatter l'Oximobile finalement, ça m'évitera d'engraisser Hertz ++ Az' Et j'en profite pour rappeller que des "vols" ont été créés dans le roster, voir le premier post de ce topic, merci de vous inscrire pour chaque jour où vous serez présent dans le groupe de votre avion !! --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
A ce sujet je vois que les 25T sont pas tous inscrits sur les vols ou sinon ben ça va manquer .
Il en faudrai deux mini par vol pour bien faire. Trois ce serai royal. J'ai encore du temps pour modifier la campagne mais c'est moins marrant sans du gros sead ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
A ce sujet je vois que les 25T sont pas tous inscrits sur les vols ou sinon ben ça va manquer . Il en faudrai deux mini par vol pour bien faire. Trois ce serai royal. J'ai encore du temps pour modifier la campagne mais c'est moins marrant sans du gros sead ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vois large et compte un ou deux de plus que le total prévu, pour avoir de la marge, en fonction des arrivées et des volontés d'essais des pilotes... Si tu prends le nombre exact de pilotes par escadrille/type d'a/c, tu devras passer ton temps à adapter les missions (je sais de quoi je parle...). ![]() Ce message a été modifié par Lynx - 9 Oct 2008, 19:55. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Inscris officiellement, Donc :
1°) oui 2°) F-15 3°) Non |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:33 |