Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
la pompe a matelas gonflable ! quelqu'un qui s'en occupe ? jcrois que c'est lynx son proprio non ? J'ai une pompe manuelle : en quinze coup, t'y es! ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
J'ai une pompe manuelle : en quinze coup, t'y es! ![]() vive les autogonflants ![]() ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Et avec les auto-gonflants les ceintures de contention et kinés pour remettre les vertèbres d'aplomb!
![]() --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Quelqu'un a un RJ45 en rab : le mien m'a l'air bien court (2 m)
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Quelqu'un a un RJ45 en rab : le mien m'a l'air bien court (2 m) ![]() Postalou a plusieurs 10m, je crois que je vais aussi en avoir besoin, 1.5 m spa assez a mon avis ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:48 |