Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
YES! bien vu T3, c'est ça! Merci beaucoup! ![]() Maintenant, il va me falloir choisir entre la beauté de mon G15 et la beauté de tout ce qui s'affiche dans Windows... Merci Vista! ![]() Merci encore, en tout cas, T3! Pétou. De rien Pétou, tout le plaisir est pour moi.. et sur mon XP, j'ai même pas vu la différence lol Alors que sur le G15, j'peux plus m'en passer de ce bel affichage ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
salut à tous j'aurai voulu savoir en fait quel affichage possédiez vous grace au log actuel merci par avance les poulets .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
petit up !!! afin de savoir qui as un truc correcte pour le G-15 avec les infox sympatique .
![]() --------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Je me sers du soft de Jabog, annoncé en 1ere page.
Pétou. --------------------
![]() |
fifizen |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 7/12/08 Membre n° 3,217 ![]() |
Up !!!
![]() Salut à tous. Je n'arrive pas a afficher les infos sur mon clavier. Est ce que ce serait possible d'avoir le config.lua et export.lua histoire de comprendre ou est mon problème merci d'avance ![]() Philippe Ce message a été modifié par fifizen - 7 Dec 2008, 18:09. |
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
Après de multiples bidouilles ça marche!!! Même avec LOCFG installé, mais maintenant, c'est mon export Tacview qui ne fonctionne plus... Rien n'est vraiment parfait en ce bas monde, surtout pas mon PC. Ours (Edit) Après quelques bidouilles de plus, tout fonctionne correctement. Au secours Ours meme prob pour moi dis moi comment tu as fait SVP merci ![]() --------------------
|
Cam_Skippy |
![]()
|
![]() Messages : 3 Inscrit : 21/01/07 Membre n° 1,337 ![]() |
bonjour,
j'avais développé ça il y a quelques temps http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKON/G15_LockonV1.3.zip J'essaie avec gd mal de le passer pour BS mais cette partie du jeux est encore buggé bon vol |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
J'étais un peu aux fraises ces derniers temps et comme c'est pas la saison
![]() Vous avez toujours des soucis d'affichage ? Histoire de voir si c'est gérable. Lockon tout neuf, machine à peine reformatée, pour éventuellement voir les .lua nécessaires ![]() --------------------
Postal2 |
![]()
|
va pas trop vite T3 ^^ la prochaine machine fury arrive.
![]() ![]() --------------------
T3 |
![]()
|
va pas trop vite T3 ^^ la prochaine machine fury arrive. ![]() ![]() Bah en attendant, si je peux dépanner avec ma 4L ![]() En attendant la livraison de la Bugatti ![]() Ce message a été modifié par T3 - 22 Dec 2008, 02:30. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:07 |