Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Je l'ai téléchargé moi aussi, mais si la trame s'affiche bien, les données sont désespérément absentes...
Peut-être y a-t'il quelque chose que je n'ai pas bien fait... peux-tu m'envoyer ton "export.lua" et ton "config.lua" Merci, Ours Ce message a été modifié par Nounours - 26 Mar 2008, 16:25. |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Je l'ai téléchargé moi aussi, mais si la trame s'affiche bien, les données sont désespérément absentes... Peut-être y a-t'il quelque chose que je n'ai pas bien fait... peux-tu m'envoyer ton "export.lua" Merci, Ours moi aussi au départ pas de données mais en fait c'était LOCFG qui me bloquait. j'ai décoché l'option Activer l'export LUA dans loCFG et là, miracle tout s'affichait bien. J'ai même récupéré mes exports tacview au passage ![]() Si tu veux on peut se croiser sur TS si ton problème résiste --------------------
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
j'ai décoché l'option Activer l'export LUA dans loCFG et là, miracle tout s'affichait bien. J'ai même récupéré mes exports tacview au passage ![]() Pas normal, ça... Ce devrait être le contraire... Ezor, known issue ou il faut creuser ?? ++ Az' --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Perso , j'ai deja eu une version par doug .
Beaucoup pluys avancer ^^ genre conso en tempsreel, temps restant en vol a vitesse indiquer etccc temp moteur , regime , obus,alti, plein de truc et en fr^^ tirer de la base sur c6 puis modifier . ![]() Sinon cool effectivement . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
T3 |
![]()
|
Perso , j'ai deja eu une version par doug . Beaucoup pluys avancer ^^ genre conso en tempsreel, temps restant en vol a vitesse indiquer etccc temp moteur , regime , obus,alti, plein de truc et en fr^^ tirer de la base sur c6 puis modifier . ![]() Sinon cool effectivement . euhhhh je prends ![]() --------------------
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Chez moi LOCFG ne semble pas interférer avec ce programme; ça ne marche toujours pas...
Ours PS: Pour voir si je n'ai pas fait de bêtise peux-tu m'envoyer tes "export.lua" et "config.lua" Merci. Ce message a été modifié par Nounours - 26 Mar 2008, 18:18. |
T3 |
![]()
|
Chez moi LOCFG ne semble pas interférer avec ce programme; ça ne marche toujours pas... Ours PS: Pour voir si je n'ai pas fait de bêtise peux-tu m'envoyer tes "export.lua" et "config.lua" Merci. je t'envoie ça dans pas long --------------------
T3 |
![]()
|
je t'envoie ça dans pas long je t'ai envoyé ça en mp mais pas sur que ce soit passé. comme je te disais, j'ai pour l'instant désinstallé locfg et ça fonctionne comme ça... faudra que je retente le coup avec Ce message a été modifié par T3 - 26 Mar 2008, 19:58. --------------------
fuchs |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 6 Inscrit : 12/07/07 Membre n° 2,075 ![]() |
yop, j'ai installé le truc, mais apparemment ça ne marche pas non plus...
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:03 |