Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Bon, au final un vol d'instruction (et pas de destruct ... ah ben en fait, si
![]() Les notions exposées et démontrées en exemple sont extrêmement intéressantes, tant de par leur intérêt propre que de par la pédagogie qui les enrobait (et aidait à faire passer la pillule de la téléportation du shogun dans les 6 ![]() ![]() Je ne pense pas avoir amassé une montagne de connaissances en un soir, mais j'ai assurément largement de quoi méditer et approfondir jusqu'à la prochaine séance ! ![]() ![]() --------------------
![]() |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
Merci à Proli et a Booz d'avoir participé a c'est entrainement de Dogfight.
à la prochaine si j'ai l'accord de mes leaders. ![]() --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Je ne pense pas avoir amassé une montagne de connaissances en un soir, mais j'ai assurément largement de quoi méditer et approfondir jusqu'à la prochaine séance ! ![]() ![]() Je tenterais de t'approfondir, une de ces fin de journée! Moi aussi je dois tenter de mettre en pratique contre des gens "normaux"... ![]() ++ Merci a toi, Shogun, en tout cas, pour tous ces précieux conseils! Pétou. --------------------
![]() |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
CITATION Je tenterais de t'approfondir J'suis pas certain mais j'crois qu'il y a un sens caché... ![]() --------------------
Never trade luck for skill... |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Ou il y a des choses bizarres ,il y a petou
![]() Merci a toi Shogun pour tout les Su 27 a la casse sur cet entrainnement bien instructif ![]() A remettre quand tu veux ![]() ps: apres midi de dispo a partir de 16h00 --------------------
A la retraite |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
merci à vous tous.
![]() c'est le seul truc pour le moment que je puisse donner à mon Escadrille, donc ce fut un plaisir de partager cela avec vous. ![]() --------------------
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,238 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Arggggllll! Et dire que je n'ai pas pu être là pour me faire punir aussi.
Bon, Shogun, c'est pour quand la prochaine? ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
shogun |
![]()
|
je vais voir si je peux programmer cela pour la semaine prochaine.
mais bon, mardi vol avec Romaniak, jeudi si je suis à l'heure Campagne. donc, je regarde si cela peut être possible pour Vendredi soir. ![]() --------------------
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,238 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Nanan!!! La semaine prochaine c'est full aussi pour moi, pour les mêmes raison alors...
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
shogun |
![]()
|
no rush, cela se fera par la suite quand il va y avoir un trou dans notre semaine
![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/09/25 - 18:10 |