Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Vous serez deux troleurs, les plans hebdomadaires d'occupation du temps libre ont été modifiés
![]() Bon vols (en parachute? ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Maj du post sur les groupes
3 appareils minimum en Kodiak air-air 1, 3 appareils minimum en Kodiak air-air 2 Kodiak air-air 1 : indicatif Vodka - fréquence ctrl+² chasse alpha 1- Matlau 2- MajorBug 3- 4- Whispers vers : interne patrouille, CTRL+² Kodiak air-air 2 : indicatif Grippe - fréquence ctrl+² chasse alpha 1- Romaniak 2- Chenoir 3- Proli 4- Whispers vers : interne patrouille, CTRL+² Kodiak strike : indicatif Grizzli - fréquence ctrl+3 mud alpha 1- Petoulet 2- Brakovitch 3- Maraudeur 4- Whispers vers : interne patrouille, CTRL+3 Bison : indicatif à définir - fréquence ctrl+3 mud alpha 1- bob737 2- gillesdrone 3- 4- Whispers vers : interne patrouille, CTRL+3 Rappel au passage des règles du jeu : - no-retab exclusif, c'est à dire pas de retab si mort au combat (ce qui exclut, lag roulage, déco, crash PC) - pas de rappel du briefing, si ça vous gave lisez juste "objectifs" - dès l'arrivée sur TS, faites vos whispers, testez votre matos en lançant un vol rapide - serveur ouvert dès 21h00, lâcher de la pause à 21h15 quoi qu'il arrive Et pour les différentes questions : CITATION @Majorbug: tu confirmes cet emport pour le SU-27? Il ne faut pas un "mod" spécial? Non, il suffit qu'il soit défini dans la mission et tout le monde l'a. Par contre tu le perdras si tu le changes ![]() CITATION je reste sur mes positions, les chasseurs dans un canal unique, le GCI avec eux, (du whispers intra patrouilles pour les coms de nav) les Muds dans un autre canal avec un whisper sur le GCI, pour le bien de sa santé, si un coms doit etre faite, par ex par les muds alors que le GCI est OQP avec la chasse, on s'annonce mais on déblatère pas 150 ans. +4950 1/2, en proposant à Fanche de se mettre dans notre canal il était évidemment question de faire précisément comme ça. Je pense pas qu'on en "revienne à un système sur béquilles". Dans les vols sérieux on remet ça en place, ça se passe bien à chaque fois, c'est juste un peu lourd à appliquer quand on veut voler pour le fun ![]() CITATION Question Les 27 strikes ont -ils un emport AIR -AIR additif ? Ils peuvent mais faut virer des bombes (beaucoup de bombes) pour ça. Les R-27R sont pas disponibles entre les moteurs. Donc je pense qu'ils en resteront au R-73 ![]() CITATION Ou peut-on réarmer et refueler? Partout sauf Kershones / Belbek (bonne remarque) CITATION Et le dernière du neuneu les strikes peuvent pas changer leur config armement apres leur premier réarm pour passer en swingrole ou full air-air? Ils auront beaucoup de taf en air-sol et le air-air est normalement tout à fait faisable, mais ils peuvent ouep CITATION Bon vols (en parachute? ) Jsais pas trop comment le prendre, ça ... Donc si on se résume (faut bien) on est dans la situation 2 trolleurs : Fanche et Joe Ca nous donne - toute la chasse sur ctrl+² chasse alpha, avec whispers internes patrouilles pour l'intendance + whisper sur le canal pour parler à l'autre groupe et le GCI (fanche) - tous les muds sur ctrl+3 mud alpha, avec whispers internes patrouilles pour l'intendance + whisper sur le canal pour parler à l'autre groupe et le GCI (Joe) J'ai bon ? Au passage les posts à rallonge sur la façon de faire les comms, bon c'est bien c'est interessant tout ça, mais j'aimerais pour la prochaine fois que dans le cas où on a du GCI, ce soit le GCI qui décide sans avoir besoin de (trop) se justifier ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 16 Jan 2008, 23:30. --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
je fais court
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Donc si on se résume (faut bien) on est dans la situation 2 trolleurs : Fanche et Joe Ca nous donne - toute la chasse sur ctrl+² chasse alpha, avec whispers internes patrouilles pour l'intendance + whisper sur le canal pour parler à l'autre groupe et le GCI (fanche) - tous les muds sur ctrl+3 mud alpha, avec whispers internes patrouilles pour l'intendance + whisper sur le canal pour parler à l'autre groupe et le GCI (Joe) J'ai bon ? Yep. Détail : Pour moi, inutile (dangereux ?) de faire un whisper pour parler sur son propre canal (autre patrouille+GCI). Pourquoi dangereux : dans le cas où une patrouille devrait changer de canal (switch) dans ce cas, le whisper dont tu parles devient +/- HS. Donc pour causer au GCI ou à une autre patrouille située sur le même canal que soi, si push to talk = touche habituelle, si voice activation = on parle, point. My two cents ![]() Au passage les posts à rallonge sur la façon de faire les comms, bon c'est bien c'est interessant tout ça, mais j'aimerais pour la prochaine fois que dans le cas où on a du GCI, ce soit le GCI qui décide sans avoir besoin de (trop) se justifier ![]() Rhôôôô il a pas l'air mécontent le GCI ![]() Bon, cela dit, ce sera sans doute à séparer dans un autre topic, 'ffectivement. Mais depuis le tps qu'on en parlait, suis content de voir enfin une mission où ce genre de choses est défini d'avance ![]() ++ Az' PS : Bug, y'a gde chance que je sois à Bry demain. En revanche, sais pas à quelle heure encore. Si je peux être là au début du vol, je viendrais compléter l'un des groupes avec plaisir ![]() --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Question: Quelle météo est prévue, ce grand jour de bombardement intensif?
Merki. Pétou. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Grand beau ; même des nuages légers j'avais peur que ça gêne le CCRP
--------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Merci pour la météo.
Maintenant, autre question: Si Az ne peut pas venir, il va falloir qu'un Grizzli passe en Chasse. Le groupe strike sera-t-il assez puissant pour réaliser sa tache à mi-effectif? Merkiiii. Edit: Aerdalis nous a rejoint, donc la question n'a plus lieu d'etre... merci. Ce message a été modifié par Petoulet - 17 Jan 2008, 19:08. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
Ceci dit faut quand même 3 et 3, pas de 2 et 4 ; on voit ça à 21h
--------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
ben ce sera 3 et 3 , et Giat rejoint les Strike
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,119 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Sympa le vol d'hier soir,
Merci pour le lead de Marau, précis, pragmatique mais un tantinet violent sur les changements de caps!! Moultes cibles au sol (prévoir bombes éclairantes pour une prochaine mission s'approchant de la nuit) et pour un finish en beautée : "Target facination" pour passe au canon contre Avenger et stinger...Big badaboom! Cheapeau aux Kodiak qui ont tenté l'impossible avec leurs R27R, aux bisons qui devaient se tapper des allé retour avec des Su25 et a nous qui avont fait une sorte de ménage par le vide ![]() --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 6/06/25 - 01:39 |