Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
La suite:
--------------------
![]() |
||||||||
Petoulet |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
On les a bien énervés...
Ils ont bien la rage... Et beh on continue! ![]()
PS: t'as vu MB... je t'ai remis un BUK... esprés pour toi! ![]() --------------------
![]() |
||||||||
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
je peux participer au vol?
![]() --------------------
A la retraite |
Petoulet |
![]()
|
Je t'ai mis entre le lt-colonel et un capitaine... ils sont tout doux (pour des nounours experimentés).
Sinon,avant la mission, stp entraines toi un peu a l'A/S avec les S-25, mais surtout avec les BetAB500-shp, si tu maitrise pas trop le sujet... --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Je t'ai mis entre le lt-colonel et un capitaine... ils sont tout doux (pour des nounours experimentés). Sinon,avant la mission, stp entraines toi un peu a l'A/S avec les S-25, mais surtout avec les BetAB500-shp, si tu maitrise pas trop le sujet... LA 500Shp c'est surtout pour l'antipiste, pour des bateaux mieux vaut de la Fab ou de la RBK (et encore) m'enfin c'est toi qui choiz c'est toi le créateur ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 29 Jun 2007, 18:51. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Petoulet |
![]()
|
Vivi, je sais...
Mais on a que ca en stock... que veux tu! ![]() --------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
je sais utiliser la S25
![]() --------------------
A la retraite |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
En fait la BetAB-500 c'est même franchement de la daube sur un bateau : profil de largage chiant et impossibilité de killer en touchant un poil à coté. La S-25 et la FAB-500 sont toutes indiquées pour ça
![]() Sans quoi, copain BUK, copain ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
Vivi, je sais... Mais on a que ca en stock... que veux tu! ![]() "L'armement suivant est proposé, de par notre grand stock actuel de roquettes S-25, et des bombes BetAB500-Shp." ON A QUE CA EN STOCK! VOYEZ VOUS... ![]() Et puis aprés tout... ![]() Enfin... si ca enerve tout le monde et que vous ne voulez ABSOLUMENT pas aller a la peche à la BetAB-500, j'authoriserai les FAB-500... M'enfin... moi je trouve qu'il faut etre trop haut pour larguer les FAB-500... j'dis ca, j'dis rien... ![]() Ce message a été modifié par Petoulet - 30 Jun 2007, 10:04. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ben prendre le risque de traverser la cible sans lui faire trop de dégats, bon, bof quoi
![]() Par contre si y'a droit à la S-25 alors yabon ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 22:26 |