Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Les Bisons... pas intéréssés, ou c'est juste que personne de libre... ou c'est juste que vous attendez le dernier moment pour vous inscrire? --------------------
![]() |
|||||||||
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
si il reste une place en Su25T de dispo ... euhh c'est possible ou pas de voler sur Su25T ??
![]() --------------------
A la retraite |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Hum... et bien je dirais que si t'as jamais piloté le 25T... il faut t'y mettre tout de suite, et bien t'entrainer 26h50 par jour d'ici vendredi soir...
![]() le 25T, c'est ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
t'inquiete pas je connais la bete mieux qu'il ni parait
![]() si t'es pas convaincu demande a BOB bob?? t'es là? dit lui s'te plaie ^^ . ![]() a la 2ndFFS c'est bob qui m'a aprris comment tirer des virk ^^ --------------------
A la retraite |
Petoulet |
![]()
|
Dans ce cas, no problémo!
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
je confirme pour Proli qu'il se debrouille largement en baignoire
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Petoulet |
![]()
|
Allez, zou!
Par manque de motivation générale des Bisons, Booz à réservé 2 places pour ses p'tits protégés EVAC en SU-25T. Maintenant, c'est seulement suivant disponibilité de gros serveur que des places pourront etre ajoutées! ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
Bien, par présence du dédidoug, d'autres 25T peuvent se présenter!
J'ouvre 2 places de plus en 25T et 2 places de plus en 27. Pétoulet. --------------------
![]() |
Célère |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 7/03/07 Lieu : Bordeaux(Langon) Membre n° 1,584 ![]() |
Moi, moi, moi, moi, moi !!!
Non non inscrivez moi juste 1 fois pas 5 ![]() --------------------
"Posé pas cassé, mais compté triple." Windows 7 32Bits Ultimate Edition 07-2009 ; Motherboard Gigabyte 1024Kb ; AMD Athlon II X2 245 2x2.90GHz ; 4x1Go RAM DDR2 ; NVIDIA GeForce GTS 250 1024Mo DDR3 HD ; 300Go DD SATA 2 ; 22" SyncMaster P2250 50000 2ms HD ; HOTAS Saytek X-45 ; TIR3PRO-VE ; CH Pro Pedals |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Prends ton 27 proli, y'a de la place
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 23:54 |