Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
ouais en gros Lock On n'est pas entierement fait pour tourner sous Vista, perso je reste avec ma double install et si je devais choisir de virer un OS pour le moment, ce serait sans hésiter Vista.
--------------------
John-John |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Lu hier soir sur lockon.ru (page de download de FC) :
CITATION Product is not operates with Windows Vista. Version compatible with Windows Vista is in development Az' --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
euh...et BS restera compatible avec XP ou on peut aller se faire cuire un oeuf?
![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Ezor |
![]()
|
Pour ceux qui n'arrivent pas à profiler leur joystick, assurez-vous d'avoir en plus du fichier ".dat" de votre profil, le fichier ".pr0" qui contient en fait une version profilé de votre profil. (suis-je clair
![]() Ce fichier est normallement dans le même répertoire que celui de votre profil et porte le même nom, seul l'extension change. Pour que vous puissez profiler votre joystick vous devez donc : - avoir installer les drivers XP - avoir le fichier .pr0 de votre profil (la version profilé sous XP) J'ai fais le test sans ce fichier il m'est impossible de profiler mon joystick. Seul hic, si vous étidez votre profil sous Vista, vous ne verrez aucun changement car votre joystick n'arrivera pas à profiler le .dat, il prendra donc le .pr0 qui contient votre ancien profil XP. Compliqué je sais... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Heuuu, je ne sais pas si ça change quelque chose, mais j'ai trouvé ça!
Ce sont les drivers X45 pour Windows Vista 32bits, sur le site Saitek, du 30/01/07 Il y en a aussi pour les autres modèles... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
heu maraudeur je crois que ton lien est mort ???
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Passes par la --> http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm
--------------------
|
Ezor |
![]()
|
Heuuu, je ne sais pas si ça change quelque chose, mais j'ai trouvé ça! Ce sont les drivers X45 pour Windows Vista 32bits, sur le site Saitek, du 30/01/07 Il y en a aussi pour les autres modèles... ![]() Ce ne sont que des drivers Vista, et non pas le STT Vista. Et comme le STT XP est incompatible avec les drivers Vista, on est obligé de conserver les drivers XP. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:03 |