Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
N'oubliez pas que les SU33 sont plus air/sol merci ![]() Merde! Nous qui voulions vous mettre plus sur du Air/Mer, on va etre obliger de modifier ça !! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
en fait c'est surtout de ne pas faire comme à la LAN 2 ou 3 ou on a fait quasi exclusivement du A/A
--------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Et au LAN 4 ?
![]() --------------------
![]() |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
aeurg...
![]() Ceci est un ultime cri, un chant du cygne... La cause est apparemment entendue et enterrée, peut-être en partie à cause de préjugés ![]() Lorsque j'écrivais "une campagne humain uniquement", je ne pensais surtout pas à une opposition US/soviet mais à un mélange (vive l'allemagne, l'ukraine et israël!) et surtout - à une grande liberté d'organisation, à savoir la possibilité de mettre un staff, une hiérarchie qui organiserait d'elle même les vols. - à avoir un serveur qui tourne pendant des tranches de 4-6h, et laisser le temps tourner comme IRL, faire décoller les GAI sur repérage de bandits par des troleurs AWACS humains (qui seraient souvent relayés ![]() - à avoir en face de nous des ennemis qui réfléchissent et qui font autre chose que de foncer radar allumé et tirer sur tout ce qui bouge, - à introduire plus de réactivité dans les groupes, les stratégies pouvant changer très rapidement, à ne pas se voire contraint d'agir pendant les deux heures que dure la mission sous peine d'agir dans le vide. Bien sur, il y a de nombreuses difficultés à réaliser ça: - des équipes pas forcément symétriques, mais équivalentes, surtout en AA (ou pas remarque, ça pourrait être un challenge ![]() - des objectifs de campagne réalisables - une constance de l'organisation dans chaque camp - des règles simples et acceptables (concernant les retab surtout, une pause de 10-20 minutes?) La cause est apparemment enendue pour cette LAN, c'est quand même avec grande joie que je viendrais ![]() Idée en l'air : est-ce que les concepteurs missions peuvent garder en réserve qqes minis vols dans les camps opposés des fois que tout ou partie des 4 votes (très seuls ![]() ![]() Ce message a été modifié par Booz - 24 Feb 2007, 20:26. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Et la 5 ET la 6 ET la 7 sa m'etonne pas que ton compteur de message y grimpe rapidement Ce que je voulais dire c'est qu'au LAN 4 les préférences de chacun ont bien été prises en compte et ceux qui y étaient ne contrediront pas. Ceux qui n'y étaient pas, et qui ne savent pas, peuvent s'abstenir de commentaires. Ce message a été modifié par MajorBug - 24 Feb 2007, 20:56. --------------------
![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
tsssssssssss si chacun fait ce qu'il a envie, je ne vois pas bien l'interet de nous réunir pour LANer ... on nous demande de voter, on vote, faisons ce que la majorité prefere, non ?
--------------------
John-John |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Bien entendu, c'est voté, c'est une campagne coop
![]() Mais on avait vu aussi qu'un vol humain (avion défecteur ![]() ![]() --------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
d'accord avec booz pour le petit plus qu'apporte un humain dans la partie adverse, d'autant que c'était une une surprise à la LAN 4.
Je laisse le soin aux "créateurs" de nous concocter ça à leur façon. @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
En parlant du noretab du souvenir de la lan2 avec l'exceptionnel campagne de lynx sur video projecteur on avait fait un systeme qui été excellent:
1er: Briefing de lynx 2eme: Reunion entre chaque escadrille pour discuté tactique par rapport a la menace 3eme: Les leaders de vol donne au planificateur leur plan de vol et s'accorde avec le trolleur 4eme: Tous les pilotes dans leur avion 5eme: Départ en mission Un pilote mort ne revient pas Bien sur il y avait des temps bien défini entre les differentes étapes mais je m'en souvien plus. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:25 |