Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Est ce que vous etes déja entrain de travailler sur le programme, il y a t'il une campagne en cour de prepa ou est ce que c'est une lan multi jeux ou chacun fait se qu'il lui plait ??
Ce message a été modifié par coolhands - 23 Feb 2007, 20:23. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Yani fait une mini campagne sur ArmA pour s'ammuser un peu entre les vols. ArmA en LAN ca rox sévère !!!
En ce qui concerne LO, Lynx t'es sur qqchose ? --------------------
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
Un truc interactif genre avec deux camps et l'invasion de l'un sur l'autre ça motive du monde?
--------------------
![]() |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Personellement, je suis beaucoup plus attiré par une coop que par une "simple" gueguere bleu vs rouge...
--------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Un truc interactif genre avec deux camps et l'invasion de l'un sur l'autre ça motive du monde? Personnellement, je préfererais des missions qui nous force à travailler ensemble plutôt que les uns contre les autres. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Personnellement, je préfererais des missions qui nous force à travailler ensemble plutôt que les uns contre les autres. +1 --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Personnellement, je préfererais des missions qui nous force à travailler ensemble plutôt que les uns contre les autres. +1 ![]() Edit : grillé par Romaniak ! Ce message a été modifié par MaveLud - 23 Feb 2007, 19:46. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ca fait +3 pour la campagne coop
![]() Attention pour Arma, y'a un controle des serial même en lan ... et tout le monde ne l'aura pas acheté ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Ca fait +3 pour la campagne coop ![]() Attention pour Arma, y'a un controle des serial même en lan ... et tout le monde ne l'aura pas acheté ![]() +1 encore pour la coop! ![]() J'ai jamais fait de grosse mission, mais je serais pas contre aider (j'ai bien dit AIDER) à monter une campagne. Pour ArmA, supra chaud aussi! Et pourquoi pas une campagne où on mêlerait ArmA et LO, genre débarquement, ce serait fun!!!! ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:56 |