Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Maraudeur je crois que ya eu un problème sur ton dernier poste. Il ya des nombres de partout. C'est incompréhensible. Peut être une conversiond e caractère utf8 --> ASCII qu'a foiré ou qqchose comme ca
![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Maraudeur tu te lances dans la programmation
![]() ![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Et voilà, je l'avais bien dit...
![]() Rha là là, dire que j'ai trouvé ça "marrant" à une époque, la trigo... --------------------
|
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
au vu de la dernière LAN, amélioration de la gestion de la bande passante => suppression des données inutiles, réduction un simple triplet (x, y, z)?
--------------------
![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
suppression des données inutiles, réduction un simple triplet (x, y, z)? T'as tellement réduit que j'ai rien compris..... --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Booz |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 656 Inscrit : 14/05/05 Lieu : Tournefeuille Membre n° 149 ![]() |
longitude, latitude, altitude si tu préfères
![]() |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
si besoin je peux prêter mes skills de développeur pour la V2.0
![]() (ça me fera la main en .Net en même temps) Ce message a été modifié par Collins - 15 May 2007, 07:57. --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Avec plaisir Collins, on se fait un meeting un de ces soirs.
|
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
ça roule
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
au vu de la dernière LAN, amélioration de la gestion de la bande passante => suppression des données inutiles, réduction un simple triplet (x, y, z)? Les pb de la dernière LAN ont été reproduits dimanche dernier, avec pourtant moins de peuple : 19 pils, 3 Ctls... Pour info sur cette mission, les stats serveur => 3Mo/s de BP. Y'a donc de la marge, je pense souci interne LoTATC mais n'ayant pas les sources (ni les skills d'ailleurs) j'aurais du mal à le démontrer. On fera le test de jeudi avec la 0.999a je pense, histoire de voir si on recontre les mêmes soucis en TCP (quitte à perdre qques contacts en route, ce sera "pour la science" ![]() ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:56 |